. Point de vue de Jack .
/ Eclipse de deux ans
Je n'en revenais pas, je déposais mon téléphone sur mon bureau. Sophie était revenue au bout de deux ans d'absence. Je m'allongeais sur ma table, mon coeur allait-il supporter de la revoir et si jamais elle était devenue horrible ? Ou pire encore une autre personne, une fille méchante qui n'arrête pas d'insulter tous le monde. Si elle n'était plus la fille que j'ai connu, la fille dont je suis tombé amoureux.
Je me levai d'un coup, elle m'avait fait une promesse et puisque la mienne je l'ai tenu alors maintenant à elle de faire de même. J'allais la revoir et même si cela fait deux ans, c'était comme si nous nous étions séparés hier soir.
/ Flashback de deux ans
Si Johnson m'appelle sur mon téléphone, c'est que cela doit être important parce que sinon il ne l'aurait jamais fais. Je mis mon cellulaire à mon oreille avec difficulté, je grognais pour lui faire comprendre que j'étais à l'autre bout. Il parla rapidement et raccrocha directement après. Je laissai tomber l'objet sur le matelas et me précipitai dans ma voiture pour la rejoindre chez son grand-père comme me l'avait dis Johnson au téléphone. Je suivais le GPS espérant que je sois à temps pour la retenir. Quand j'arrêtais ma voiture devant celle de son père qui était encore là, j'eus de l'espoir de plus la cuisine semblait être allumée. Je me garai sur le côté et courus à la sonnette, c'est Daniel qui m'ouvrit le regard triste. Il me laissa passer et ferma la porte derrière moi. Elle avait perdu la tête en prenant une décision comme ça, même son petit frère ne s'en remetait pas. J'entrai dans la cuisine et aperçus ses parents entrain de s'enlacer, ils se détachèrent en me voyant et m'indiquèrent le jardin. Je sortis et tombai nez à nez avec Sophie qui me sourit comme si de rien n'était. Je la pris dans mes bras la serrant le plus fort que je le pouvais.
Sophie: Jack tu m'empêches de respirer.
Jack: Je ne veux pas que tu partes. Peu importe où tu vas, je ne veux pas que tu ailles loin de moi. Je ne veux pas parce que je t'aime. J'ai déjà assez souffert en ton absence, ne me fait pas revivre ces horribles mois sans nouvelles. J'ai pensé à toi du moment où j'ai dépassé la porte de chez toi à ce soir quand j'étais dans mon lit me demandant si je devais te dévoiler mes sentiments....Ce que je ressens pour toi est resté intact parce que je sais qu'un jour je pourrais t'avoir pour moi. Et je sais que tu m'aimes alors pourquoi veux-tu partir quand toutes les pièces du puzzle sont enfin réunies ?
Je me détachai d'elle et la pris par les épaules, elle pleurait. Je la regardais dans les yeux, je voulais lui montrer en un regard toutes les émotions que j'avais en moi. Je voulais lui montrer que je ne serai plus rien sans elle.
Jack: Je t'aime. Sophie, entends le bien. Je t'aime. Et cela depuis si longtemps. Je me suis même haï pour ça.
Sophie: Tu comprends pas Jack...
Jack: Si je comprends parfaitement ! Tu penses que tout est compliqué que c'est une cause perdue mais c'est faux. C'est plus simple que tu le penses. Maintenant que tu n'es plus avec Johnson, on peut enfin s'aimer comme on le veut.
Sophie: C'est ça que tu comprends pas ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas être ce jouet que vous vous faites passer. Ce jouet qui cause tant de disputes. J'en ai mare d'être ce jouet...
Elle renifla essuyant ses larmes avec ses mains, effectivement je ne la comprenais pas. Elle leva les yeux en l'air et regarda le ciel. Comment peut-elle faire ça ? Comment peut-elle disparaitre de nos vies comme si elle n'était pas née.
Sophie: Je pars seulement pour quelques semaines, le temps que tout le monde se remettent les idées en place.
Jack: Alors je viens avec toi, peu importe où tu vas. Je te suivrai. Après tout,il n'y a rien qui me retient ici à présent.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson