J'étais resté énervé toute la soirée, je m'imaginais éclater la tête de mon soit disant meilleur ami dans le mur. Je voulais me venger sans jouer avec Sophie, je devais trouver un moyen et rapidement car plus le temps passe et plus elle m'échappe. Laura me regardait énervée, elle aussi et cherchait un moyen de lire dans mes yeux pour comprendre ce qui n'allait pas. J'essayais de ne pas lui montrer la haine que j'avais au fond de moi parce que je sais qu'elle n'aurait pas apprécié. On prépara les chambres d'amis, ils prirent du temps à s'endormir mais une fois qu'aucun bruit ne se faisait entendre dans les chambres, je sortis de la mienne en toute discrétion. Je descendis les escaliers le plus doucement possible, la lumière du salon était encore allumée, j'imagine que mon père travaille encore sur son gros projet. Je fermai mon blouson et mis ma capuche sur ma tête, je pris les clefs de la voiture puis ouvrit la porte, je sentis une présence près de moi, je me retournais même si je sais que j'allais le regretter. Je fis surpris de voir Sophie, les cheveux en bataille et mon pull sur le dos. Elle me regarda bizarrement puis après s'être raclé la gorge, elle prit la parole le plus calmement.
Sophie: Où vas-tu ?
Jack: Je vais courir.
Sophie: A minuit ?
Jack: Oui, il n'y a personne dans la rue,
Sophie: Tu ne peux pas y aller.
Jack: Il me semblait que tu m'en voulais.
Sophie: C'est toujours le cas mais tu es mon ami et c'est un de mes devoirs de m'inquiéter parce que sinon je pourrais te perdre.
Jack: Tu ne pourras pas me perdre, je ne laisserai pas cela arriver.
Sophie: Je te fais confiance. Tu comptes vraiment sortir ou tu veux bien rester avec moi ? J'ai entendu dire qu'il aurait une tombée d'étoile filante, c'est un peu un rêve de petite fille.
Jack: Pourquoi ne pas demander à Johnson ? C'est lui ton petit-ami.
Sophie: Voyons Jack, on sait très bien qu'il n'est pas aussi romantique puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlés.
Je fis un sourire timide puis enlevais ma capuche pour laisser mon visage respirer un peu, on s'installa dehors en plein milieu du terrain de basket, nous étions allongés l'un à côté de l'autre. J'aimais cette atmosphère comme s'il n'y avait que nous deux et personnes d'autres, c'était le moment parfait pour lui dire ce que je ressentais envers elle, pourtant je n'y arrivais pas, elle me semblait si heureuse à l'instant que je m'imaginais que si je lui balançais mes aveux en pleine tête, ce sourire angélique qu'elle avait au visage s'effacerait. On ne parlait pas mais le silence qui s'était installé en disait beaucoup.
Sophie: Il y a une soirée vendredi prochain dans la fraternité d'Emily, je voudrais bien vous emmenez Johnson et toi, ça pourrait être amusant..
Jack: Les soirées et les fraternités sont les deux choses que je déteste le plus au monde. Johnson est assez festif, il acceptera.
Elle prit du temps puis rigola tout en se tortillant. Je ne comprenais pas trop, elle tourna la tête vers moi et me raconta qu'elle avait dit la même chose à Emily, je souris à mon tour, son sourire était contagieux, elle arrivait à te redonner la pêche quoiqu'il arrive et l'envie de fracasser des inconnus toute la nuit avait disparu, tout ça grâce à elle.
Sophie: Je sais que Johnson a exagéré sur les propos qu'il m'a dit. Même si ça fait mal de me dire qu'il me ment pour qu'on s'éloigne, je ne le laisserai pas faire. Je ne t'en veux pas, j'étais prise de rage parce que je me sentais trahis par vous deux. C'était idiot de ma part de te faire penser que j'étais colère contre toi alors que ce n'était pas le cas. Toute la soirée j'ai voulu te parler mais je n'ai pas osé.
Jack: C'est de ma faute, je n'aurais jamais du dire ça même si on en se connaissait pas encore à vrai dire. Je te rassure qu'avec le temps tout ce que je pensais sur toi à notre première rencontre a totalement changé, j'ai appris à te connaitre.
Sophie: C'est marrant de se dire que Johnson et toi vous êtes si différents, pourtant vous êtes les meilleurs amis du monde.
Je restais muet, elle avait tord. Il n'était plus mon meilleur ami. Mais je sais que Sophie tient beaucoup à notre amitié et elle s'en voudra surement si elle apprend que la seule chose qu'il reste entre nous, maintenant, s'est elle et un peu de haine. On aurait dis un vieux couple qui se bat pour s'avoir qui va garder l'enfant.
Jack: Demain je vais enfin rencontrer Victoria depuis le temps qu'on entend parler d'elle.
Sophie: Je suis excitée de vous la présenter, elle me manque tellement, même si Béatrice vient souvent me rendre visite, ça me manque d'avoir des discussions de fille. C'est drôle de se dire qu'elle pensait que nous allions finir ensemble, toi et moi.
Si tu savais que j'aurais aimé que ça soit vrai. Elle ferma les yeux laissant l'air frais de l'hiver traverser sa peau, elle respira fort puis commença à chantonner une des chansons que moi et Jonson avons écrit.
Sophie: Is this shallow love ? Or is it something real ? You make it hard to deal.
Jack: Not knowin' if this is shallow love.
J'eus le temps de finir le refrain qu'elle tapota mon torse pour me dire de regarder le ciel, je levai les yeux et aperçut des centaines de traits blancs bouger comme de la pluie. Je déposai ensuite mon regard vers Sophie qui n'en revenait pas ses yeux, elle avait des étoiles dans son regard et était éblouie par le spectacle. Sa peau si blanche reflétait parfaitement la lumière de la lune. Sa bouche pulpeuse de nature rose me donnait la sauvage envie de goûter ses lèvres si chaudes.. Ses cheveux bruns étaient étalés par terre mettait en valeur son si beau visage fin. Ses mains était déposé le long de son corps juste à côté de la mienne et j'étais tellement tenté de les prendre pour les réchauffer. Son jean laissait paraitre ses formes, elles étaient tellement belles, elle qui se trouvait grosse, elle avait tort. Elle était parfaite. Tout était parfait chez elle. Un vrai chef d'oeuvre.
Sophie: Vite Jack fait un voeu !
Jack: Le seul souhait que je veux c'est de t'avoir, que pour moi. De te prendre dans mes bras et de ne plus te lâcher. De te dire que je t'aime tellement de fois que tu jamais tu ne t'en lasserais. Te rendre heureuse autant que tu le fais avec moi. Je t'aime Sophie et mon souhait le plus cher c'est que tu t'en rendes compte.
Sophie: Alors? C'est quoi ton voeu?
Jack: Si je te le dis, il ne se réalisera pas.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson