23.

887 71 1
                                    

/ Éclipse de deux ans \

. Point de vue de ? .

Je remerciai le vendeur et sortis du supermarché un sac rempli de nourriture. Je marchais quelques minutes et entrai dans mon immeuble. Il avait plu toute la journée pas étonnant que mon voisin de pallier avait mouillé tout l'étage avec son parapluie. J'ouvrais la porte de mon appartement et déposais par terre ce que j'avais acheté quelques minutes plus tôt. J'enlevais mon manteau et mes chaussures les déposant délicatement à leurs places et entrais dans le salon.

?: Alors ? Tes cours se sont bien passés ?

?: J'ai du boire trois litres de café pour tenir le coup. Mes élèves ont cette tendance à me taper sur le système en fin de semaine.

Je me mis au dessus de ma petite-amie et l'embrassa rapidement pour lui dire bonjour. Je m'assis à ses côtés et déposais ma tête sur son épaule, j'étais tellement fatigué. Je pourrais dormir toute une journée même plus.

?: Tes parents ont appelé, ils aimeraient nous voir.

Mes parents veulent tout le temps nous voir depuis qu'elle est partie. Comme s'ils étaient en manque d'affection, je fis comme si je n'avais pas entendu et partis mettre quelque chose de plus confortable. En passant dans le couloir, je me rappelais à quel point elle me manquait, et surtout qu'elle n'était plus là pour me conseiller sur des choses inutiles comme par exemple la couleur de ma cravate ou même de mes chaussettes. Elle était tellement égoïste d'avoir fait ça, elle n'a même pas pensé à la tristesse qu'on aura après son départ.

?: Tu prends du temps pour te changer, tout va bien ?

?: Ca fait 2 ans jour pour jour qu'elle n'est plus à nos côtés. J'y pensais juste...

?: Elle a fait son choix, on y peut rien. Tu le sais très bien.

?: Elle ne te manque pas ?

?: Si, tout le temps. Mais elle reviendra un jour, elle l'a promis.

Elle me prit dans ses bras et on resta comme ça quelques secondes, qu'est-ce que j'aurais aimé retourné en arrière et la retenir. Pourquoi a-t-elle choisi la simplicité ? Je laissai tomber une larme sur les cheveux de ma petite-amie et la serra encore plus fort.

Kaleb: Ma soeur me manque.

Victoria: Je sais.

/ Flashback de deux ans. \

Je m'étais retenu de sourire quand elle m'a dit qu'elle ne voulait pas venir dormir avec Victoria, tel que je connais ma soeur elle a du remarquer que je proposais juste parce que c'était sa meilleure amie mais qu'en réalité je ne voulais pas me séparer d'elle. Je fermai la porte et me tournais vers Victoria qui dormait sur mon lit, elle était si douce et belle. Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux d'elle ? C'est la meilleure amie de ma soeur, elle est intouchable. Je m'assis sur ma chaise de bureau et ouvris mon ordinateur, il fallait que j'écrive pour enlever toutes ses mauvaises pensées. Ce qui est très compliqué quand la fille que tu aimes secrètement depuis deux ans est allongée sur ton lit, le visage rempli de coups. Il fallait que je me venge de son père, juste pour sa fierté. Je commençais à taper sur les touches essayant de penser à quelque chose d'autre que la colère que j'ai envers son paternel.

Victoria: Tu écris quoi ?

Je me tournai surpris qu'elle soit réveillée, depuis quand l'est-elle ? Je fermai la page de mon ordinateur pour ne pas qu'elle voit ce que je fais depuis des mois maintenant et me levai gêné.

Never Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant