Je m'étais allongée difficilement dans son lit, son odeur était présente partout -en même c'est sa chambre donc c'est tout a fait normal- Il y avait un grand silence et peu de lumière, c'était comme si j'étais rentrée dans la grotte d'un ours solitaire. Je n'arrivais pas à dormir, j'avais passé la journée à essayer de créer une discussion avec lui, je parlais des bons moments qu'on avait passé ensemble ou même encore les histoires de ses anciens amis mais rien ne semblait le réveiller. Il ne voulait même pas parler de musique, la chose qui le passionnait le plus était devenue ennuyante à ses yeux. Ou c'était peut-être moi la chose ennuyante. Je me tortillai sur le lit espérant trouver une réponse à son comportement, je bougeais tellement que je tombais du lit. Je me relevais et entendu du bruit dans le hall d'entrée, j'ouvris la porte à moitié et aperçus Jack se préparer. Il y avait la même tension que le soir de la tombée des étoiles filantes, le soir où il s'était soit disant préparé pour aller courir avec des clefs de voiture. Je mis mes chaussures rapidement et pris un pull de Jack, surement par habitude. Il ferma doucement la porte sans prendre ses clefs de voiture donc j'en conclu qu'il allait marcher, je le suivis de près sans me faire remarquer.
Il marchait rapidement pour une fois, il était surement en retard à un endroit mais lequel ? Dans mes souvenirs, mon père m'avait raconté qu'il revenait souvent couvert de bleus, il devait surement se battre dans l'ancien temps. Mais Jack n'était plus comme ça, il avait changé et il a arrêté de faire des bêtises. Du moins c'est ce que je croyais, il entrait dans un entrepôt de la ville, une sorte de boite de nuit. Je rentrai quelques minutes après lui, il y avait beaucoup de monde surtout des personnes de notre âge aucun adolescents en vu. Un attroupement était constitué autour d'un ring de boxe, les gens y jeté de l'argent, je m'installai au deuxième étage, Jack avait disparu de la salle et avec tout ce monde il aurait été dur de le rattraper. Je me mis à la barre et attendis sagement.
...: Salut.
Je tournai ma tête vers un garçon de mon âge tatoué de la tête aux pieds, j'eus du mal à prononcer un mot mais un coup de tête suffit pour lui répondre.
...: Je m'appelle Alexandre mais généralement personne se souvient de qui est qui, et toi, t'es nouvelle ici?
Sophie: Oui, la première fois et dernière fois que je viens ici. Je suis juste venue voir quelqu'un.
Alexandre: Je vois, t'es venue pour voir Jack ?
Sophie: Comment tu sais ?
Alexandre: Toutes les filles viennent le voir, elles sont folles de lui, il est beau et en plus il se la joue bad boy.
Je fis semblant que je ne le connaissais pas et me concentrai sur le ring. J'aperçus Jack au loin entrain de se concentrer, il était connu dans ce monde et cela depuis si longtemps. Mais quand avait-il reprit ? Je me tournai vers Alexandre qui jetait des billets lui aussi, il devait être un habitué. Il m'expliqua rapidement les règles, le premier qui ne se relève pas, perd et le gagnant prend l'argent que les personnes ont lancés. Alors ils ont deux choix, soit ils prennent l'argent et il rentre chez eux sans rien dire. Soit ils décident de le mettre dans la bombe qui redistribuera tous ces billets dans la salle, généralement Jack choisit de redonner l'argent, c'est pour cela qu'il est si populaire.
Jack entra sur le ring et la foule commença à sauter dans tout les sens. Il ferma son gilet et se mit devant son adversaire, il le regardait avec terreur ce qui me causa des centaines de frissons, je n'avais jamais vu ce regard que ça soit venant de lui ou de quelque d'autre. L'arbitre siffla et le premier coup se lança contre la tête de l'adversaire de Jack, il cracha du sang et s'écroula par terre. Je fis si surprise que mes muscles venait de se contracter tous en même temps, comment pouvait-il frapper ces hommes sans avoir aucun remord après.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson