Le soir au dîner, je n'avais pas parlé. Un peu comme à chaque repas de famille qu'on faisait mais là c'était différent, j'étais gênée que mon père m'ait vu allongé sur mon lit avec un garçon au dessus de moi entrain de m'embrasser en pleine bouche. N'oublions pas que dans sa tête je suis encore sa petite princesse qui porte des nœuds papillons dans les cheveux. Johnson m'a regardé pendant tout le long du repas et des fois il se tapait des barres tout seul, je ne veux même pas savoir à quoi il pensait. Jack quant à lui n'arrêtait pas de nous lancer des regards indiscrets, c'était à la fois amusant mais aussi embarrassant cette situation. Quant au père de Jack, il en rigolait, il nous disait des blagues mais ça ne faisait rire que lui.
En fin de soirée on déplia le canapé pour que les Jacks puissent dormir parce que nos pères avaient insisté pour dormir dans leurs lits. Je pris des draps et les déposèrent sur la table. Johnson était tout seul devant la télé quand il me vit, il se leva et se dirigea vers moi.Johnson: Tu as rougi toute la soirée.
Sophie: Je sais...mes joues étaient tellement chaudes que même après avoir mis de la glace dessus, elles l'étaient encore.
Johnson: Je trouve ça mignon.
Il déposa ses mains froides sur mes joues, je sentis comme une pression au niveau de mon cœur quand sa peau toucha la mienne. Alors c'est ça d'être amoureuse ? C'est tellement bizarre comme sentiment. Il s'approcha de moi et colla son nez au mien. Puis après m'avoir regardé dans les yeux quelques secondes il m'embrassa dans le plus grand calme. Ça ne faisait que 3 heures qu'on s'était embrassé pourtant elles me manquaient tellement. Après m'être détachée de son emprise, il prit ma main et me la mît derrière sa nuque, il m'enlaça pendant quelques secondes.
Johnson: On va pas partir, je vais demander à mes parents de nous aider.
J'en avais presque oublié qu'ils devaient déménager ainsi que Johnson avait une famille. A ce que j'ai compris, il vit plus avec les Gilinsky que sa propre famille, il ne leur avait pas parlé depuis un an maintenant. Jack sortit de la salle bain ce qui éclata notre petite bulle et nous firent revenir à la réalité. Je l'embrassais rapidement et partis dans ma chambre. En y allant, j'entendis un sifflement provenant de la chambre de Jack, elle était juste devant la mienne, je tournais la tête et vis mon père allongé dans le lit de celui-ci.
Allan: Ma porte reste ouvert toute la nuit ou cas ou.
Sophie: T'es ridicule papa.
J'entrais dans la chambre, il se décala et je m'installais avec lui. Il m'avait tellement manqué, quand j'étais petite je me suis toujours dis que si jamais mes parents divorcés, j'allais avec mon père. C'était mon superhéro préféré et quand tout allait mal, il était le seul qui pouvait tout arranger. Il déposa un baiser sur ma tempe puis soupira.
Allan: Ma petite fille ne l'est plus.
Sophie: Ben il faut bien grandir un jour ou l'autre tu sais.
Allan: Je ne dirai rien à ta mère pour ce que j'ai vu tout à l'heure, après tout c'est ta vie et d'après Jack, il t'a beaucoup aidé après l'accident à l'université. Juste..tu attends pour le faire ! Attends t'es encore vierge ?
Sophie: Papa !
Allan: Quoi ? C'est normal que je pose la question !
Je grognais et il rigola, vu le mal l'aise qu'il venait d'avoir, il doit savoir que je le suis encore. Quand je sortais avec Sammy, on allait le faire mais j'avais eu tellement peur que j'avais du cacher les préservatifs pour pas qu'on le fasse, à chaque fois que j'y pense je me trouve ridicule.
Je me levai et lui fis la bise, j'entrai dans ma chambre et fermai derrière. Sur ma table était déposé ma rédaction, je l'avais complètement oublié, je soupirais et m'installai dans ma chaise pour la finir.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson