.Point de vue de Sophie.
J'avais essayé d'éviter Jack durant des semaines, quand il allait dans un coin, j'allais dans un autre. Je me sentais tellement mal à l'aise et surtout je me sentais coupable d'avoir trahis Johnson d'une telle manière. Durant la soirée des fraternités, j'étais restée sur le côté à boire de l'eau, j'avais cru voir Jack monter dans une chambre du haut avec une fille et bizarrement j'en étais presque jalouse. Johnson m'avait forcé à danser mais quand il vit que je ne voulais vraiment pas, il laissa tomber et partit danser tout seul. On pouvait dire que cette fête était un désastre.
Durant ces semaines, ils avaient aussi décidé de ne pas partir de l'appartement et de se trouver un travail pour pouvoir payer le loyer, Jack avait réussi à se faire embaucher dans un restaurant de luxe au bout de la rue quant à Johnson, il travaillait dans un supermarché à eux deux ils arrivaient à gagner assez. Jack était parti depuis quelques heures maintenant et n'avait pas donné de nouvelle, au final, ça me rassurait de me retrouver toute seule avec Johnson sans avoir le regard de son meilleur ami posé sur nous, nous étions assis sur le canapé à regarder une série.
Johnson: Tu vas bien ?
Sophie: Oui, je pensais juste à quelque chose.
Johnson: Je peux savoir quoi ?
Il avait déposé ses yeux bleus sur moi et me regardait avec délicatesse chaque recoins de mon visage, j'avalai durement ma salive tout en réfléchissant à un mensonge assez potable puis après mettre creuser la cervelle, je souris d'un air hypocrite.
Sophie: A mon anniversaire, c'est dans moins d'un moi et je sais toujours pas ce que je vais demander.
Il gloussa un peu et m'embrassa le front puis retourna dans le monde de How I Meet Your Mother. Je sentais en moi comme une boule au ventre, je n'étais pas du genre à mentir à quelqu'un. Il chercha ma main puis après l'avoir trouvé il la prit, je regardais le bracelet qui était autour de mon poignet et commençais petit-à-petit à regretter de l'avoir accepter. Vers la fin de soirée, Johnson décida de m'emmener au restaurant pour me détendre un peu, je n'ai pas refusé évidemment mais plus on se rapprochait de l'endroit moins j'appréciai l'idée. Comme par hasard, Johnson avait choisi le restaurant où travaillait Jack surement une autre manière pour lui montrer que je suis avec lui et que lui, il est tout seul. On s'installa à la table la plus éloignée de toute, j'ai cru que Jack allait nous faire une crise cardiaque quand il nous vit au loin. Il s'était arrêté en plein milieu de la salle et nous avait fixé ou plutôt il m'avait fixé. C'était horriblement gênant comme moment mais il reprit son service et on ne l'a plus jamais vu. On sortit après une bonne heure, Johnson voulait rentrer directement mais j'avais décidé de rester un peu dehors, il avait senti un certain gêne entre nous durant le diner et il a du comprendre que autre chose n'allait pas, pourtant il avait juste hochait la tête et était parti en trainant des pieds.
Je marchai au bord de la mer, elle était tellement chaude que j'eus cru rôtir sur place, je ne sais pas par quel moyen mais Jack hantait mes pensées, s'était assez énervant d'ailleurs, plus les jours avancés et plus je me demandais comment je devais le considérer. Durant 6 mois, il était comme mon frère mais depuis que je suis avec Johnson s'était comme si mon coeur me disait autre chose. J'étais peut-être tombée amoureuse du mauvais garçon, Jack était si gentil et charmant avec moi, il a toujours pris soin de moi quand ça n'allait pas et de plus, il doit me comprendre mieux que Kaleb. Pourtant Johnson, avait se côté mystérieux qui te donne envie d'en connaitre un peu plus et c'est peut-être cela qui fait son charme, il était si attentionné avec moi. Ils étaient si différents. Jamais je n'aurais pensé faire un choix entre les deux et même si je choisissais Jack, je ne pourrais pas me séparer de Johnson. Je tapai du pied, pourquoi ai-je accepté de cohabiter avec eux? Je pris mon téléphone et composai le numéro de Béatrice, même si on ne s'est pas beaucoup parlé, je sais qu'elle aura les réponses à mes questions. On avait un jour déjeuné ensemble et elle m'avait confié son histoire avec Matthew et Carter, s'était une histoire de fou et je me demande comment elle fait pour supporter tout ça. Ils lui avaient presque pourris la vie mais d'après elle, elle avait grandi et c'est grâce à eux.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfic"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson