4.

2.5K 151 6
                                    

J'attendais calmement l'arrivée de Jack, j'avais prévenu ma famille que j'allais déjeuner avec Victoria, si jamais ils apprenaient que j'allais manger avec lui, ça aurait été l'apocalypse. Je me mise sous le porche de ma maison et attendis, il arriva pile à l'heure au moins il est ponctuel, c'est déjà un bon début. Il sortit de la voiture - si on pouvait appelé ça une voiture - et m'ouvrit la porte pour que je puisse entrer, j'hésitais à lui faire la bise mais il me la fit sans hésitation. Je m'introduis dans l'engin et regardai autour de moi, c'était une sorte de 4x4 avec des sièges en cuir beige, le boulot de sa mère doit bien payer à ce que je pouvais remarquer. Il entra tout souriant et me demanda où je voulais aller, la seule réponse qui sortit de ma bouche fut un simple " où tu veux " J'aurais mieux fait de tourner ma langue 7 fois avant de parler, il m'emmenait dans un endroit qui me semblait encore inconnu, je me demandais qu'allait-il faire de mon corps si jamais il me tuait. Puis après mettre mise les idées au claire, je me traitais d'idiote moi-même, Jack est compulsif, pas un meurtrier.

Jack: Tu ne parles pas, tous va bien ?

Sophie: Oui, je me demandais juste où tu m'emmènes.

Jack: Une pizzeria dans le centre ville. Tu aimes les pizzas hein ? Parce qu'avec Johnson on se fait toujours une soirée pizza les vendredis soirs...

Sophie: Je ne suis pas sûre que je vais pouvoir vous suivre sur ce genre de chose, je ne suis pas trop mal bouffe...en parlant de lui...comment as-tu réussi à le convaincre ?

Jack: Oh rien de spécial, je te l'ai dis je suis un...

Sophie: Convaincateur, je sais. Mais c'est quand même bizarre.

Il rigola au même moment on entra dans le centre ville. Après quelques minutes il s'arrêta et on sortit de la voiture, puis on s'installa dans la pizzeria, il devait être habitué puisqu'il connaissait presque tous le monde. On s'assit au fond de la salle, et on commença une discussion qui n'avait pas beaucoup d'importance, on apprenait à se connaitre et plus le repas avançait plus je me demandai qu'est-ce qui n'allait pas chez lui, pourquoi avait-il eu des problèmes dans le passé, j'aurais tellement aimé lui poser la question mais ça ne me semblait pas approprié pour parler de ça.

Jack: Ton plus grand rêve?

Sophie: J'ai toujours rêvé de voler...tel un oiseau. Et le tien?

Jack: Réussir dans le monde de la musique avec Johnson...

Je lui souris et on sortit de la pizzeria en fin d'après-midi puis on visita quelques magasins dans la ville. C'était allé rapidement puisqu'il n'y a pas beaucoup de commerces mais on c'était beaucoup amusé, Jack ne semblait pas aussi " dangereux " qu'on pourrait penser, c'est un ado comme les autres.

Sophie: Donc Johnson est plus vieux que toi..?

Jack: Oui mais seulement que de quelques mois, tu vas être la plus jeune de l'appartement !

Sophie: En parlons de colocation, tu es sur que ça ne pose pas de problème à Johnson, tu sais il ne me semblait pas très enthousiasme. Je sais que c'est énervant mais tu comprends, je veux être vraiment sure. S'il y a des tensions comme samedi, je doute que je pourrai le supporter.

Jack: Je connais Johnson mieux que je me connais moi, je sais pourquoi il était comme ça et c'est réglé maintenant. Te prends pas la tête pour ça...dis t'aimes ce haut?

Il me montra un haut simple noir, j'hochai la tête et il sourit pour le mettre dans le panier où il y avait nos affaires. Je n'ai pas beaucoup d'habits chez moi alors ça m'allait de faire un peu de shopping puis j'étais en bonne compagnie, Jack avait de très bon goût pour la mode. Arrivé à la caisse, il décida de payer pour moi, ce qui est très gentil de sa part mais ça me gênais un peu à la fois.

Never Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant