21.

812 65 5
                                    

Nous étions rentrés en silence, j'avais laissé mon téléphone dans la chambre de Jack donc une fois rentré, je le pris et regardais les messages que j'avais raté. J'en avais beaucoup de Johnson et de Kaleb, ils devaient se demander comment se passait ma soirée. Je m'assis sur le lit en tailleurs et ouvrit les messages, au même moment, Jack fit son apparition dans l'encadrement de sa chambre. Il semblait avoir couru du salon, je le regardais bizarrement.

Sophie: Qu'est-ce qu'il y a ?

Jack: Tu n'as pas encore lu tes messages ?

Je fis une réponse négative avec ma tête et regardais les messages de mon frère en premier, il semblait nerveux et me demandait de revenir au plus vite.

Sophie: Tu sais pourquoi Kaleb se comporte comme ça ?

Jack: Prépare toi, je te raccompagne en voiture chez toi.

Sophie: Johnson m'a aussi envoyé des messages, je les regarde et on ira. Si c'est par ce qu'il a découvert que j'étais chez toi ce soir, je lui expliquerai que nous...

Jack: C'est pas Johnson !

Il me semblait être très informé de la situation, je me levai avec hésitation tout en regardant l'écran de mon téléphone.

\\

Johnson: Faut que tu rentres.

Johnson: Sophie, on a un problème !

Johnson: Bon sang mais qu'est-ce que tu fous ?

Johnson: On vient d'accueillir Victoria à la maison elle a eu un problème

Johnson: Sophie tu m'inquiètes. T'es où ?

//

J'ouvrais les yeux en grand, que se passait-il pour que ma meilleure amie se retrouve chez moi ? Je mis mon téléphone dans ma poche et courus jusqu'à la voiture où Jack était déjà installé, il mit le contact et démarra une fois la porte fermée. J'essayais de contacter Victoria sur son téléphone pour essayer de comprendre ce qui se passait mais elle semblait avoir éteint son téléphone. Je me mordais la lèvre, j'étais sur le point d'exploser.

Jack: T'inquiètes pas, elle va bien. Elle a juste besoin de toi.

Sophie: Tu sais ce qui s'est passé ?

Jack: Ton frère m'a rapidement expliqué mais sans trop de détails.

Il remarqua mon énervement à la situation, il déposa sa main sur la mienne et la serra espérant sûrement pour me calmer en me montrant qu'il allait être à mes côtés. Je pris une grande respiration et regardais dehors pour penser à ce qui aurait pu se passer.
On arriva une heure après devant chez moi, je pouvais voir la voiture de Victoria juste devant ma maison. Jack descendit en même temps que moi, je tapais un petit sprint jusqu'à la porte d'entrée où Kaleb ouvrit directement, il avait surement dû nous voir par la fenêtre. Kaleb m'indiqua qu'elle était dans ma chambre avec Johnson. Je montais les marches quatre à quatre et arrivais essoufflée dans ma chambre.

Victoria était allongée sur mon lit entrain de pleurer sur les jambes de Johnson qui la rassurait. Quant il me vit, il se leva et me laissa sa place, il nous laissa seules pour discuter, il se dirigea vers la porte et la ferma derrière lui. J'enlevai les cheveux de Victoria qui cachait son visage, une fois la dernière mèche mise derrière son oreille, je découvrais son visage. Elle avait la lèvre inférieur ouverte avec un géant coquard à l'œil droit. J'ouvrais la bouche surprise de la voir dans cet état.

Sophie: Oh mon dieu, que...

Victoria: Mon père a complètement déconné...

Elle eut le temps de finir sa phrase qu'elle fondit en larme dans mes bras. Je ne savais pas comment réagir face à cette situation, elle a toujours été très proche de son père comment du jour au lendemain, il peut lui faire cela ?

Never Forget MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant