J'étais restée sur le canapé à regarder mon téléphone, je n'avais rien à faire de toute manière, Johnson m'avait complètement blasée et pourri ma journée, moi qui commençais à apprécier notre après-midi chez les Gilinsky. Tous le monde était préoccupés par quelque chose, mes parents étaient entrain de parler avec Katherine et David, mes frères jouaient quant à eux avec les Jacks à la playstation. Je décidai d'aller aux toilettes puis d'ensuite de visiter la maison, de toute manière personne n'allait remarquer mon absence. En sortant des toilettes, je me rappelai que la chambre isolée était celle de Jack, il fallait bien commençer par une pièce de toute manière.
J'entrai dans celle-ci et regardai un peu l'allure, c'était pas du tout rangé - à quoi je m'attendais de toute manière - des vêtements trainés par terre avec certains papiers d'emballage de gâteaux, sur son bureau était déposé quelques feuilles, un ordinateur et un appareil photo. Je le pris dans mes mains et le regardai de plus près, ce genre d'engin devait coûter très cher juste pour prendre des vidéos et des photos. Je le déposai le plus précieusement possible et continuai mon chemin dans le couloir, il n'y avait rien d'autres qui pouvait m'attirer de l'oeil. J'entrai dans la salle suivante, je suppose la chambre de ses parents, c'était tellement bien rangé qu'on aurait dis une publicité Ikea, je rigolai et sortis rapidement, là aussi il n'y avait rien d'intéressant. Il y avait deux salles au fond du couloir, je devinais que c'était les chambres des soeurs de Jack donc je ne m'y aventurais pas. Je me contentais de regarder les photos qui étaient installées sur le mur du couloir, notre maison était beaucoup moins familière, elle comportait deux étages, dans le premier étage mes parents et Daniel avait leurs chambres et au deuxième Kaleb et moi-même. Pourtant dans aucun recoin de la maison - mis à part le bureau de mon père - se trouvait des photos de nous étant petits.
Une photo attira mon regard, c'était deux petits garçons qui apprenait à faire du vélo, c'était très mignon parce que d'un côté on avait le blond qui semblait maitriser la chose et d'un autre côté le brun qui se casser la tête car il n'arrivait pas à toucher la pédale. Je devinais rapidement que c'était Jack et Johnson, j'aurais aimé une amitié comme celle de nos pères ou même comme eux mais j'ai toujours fais preuve de méfiance envers tous le monde ce qui m'a coûté le fait d'avoir des amis.
...: Ah te voilà !
Je me retournais et fis face à Jack, il me souriait de toute ses dents, il m'expliqua que son père se demandait où j'étais passée et donc il l'avait envoyé pour savoir si tout allait bien. Au moins on a pensé à moi même si j'aurais aimé qu'il envoie Kaleb.
Sophie: Je regardais juste les photos...
Jack: Ca ne va pas ? Tu sembles un peu triste.
Sophie: Ton ami m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas venir habiter avec moi..
Jack: Oh je vois, Johnson ne mâche pas souvent ses mots, désolé s'il t'a contrarié avec ses paroles.
Je ne répondis pas non pas parce que je ne voulais pas mais parce que Daniel l'avait appelé, il s'excusa puis partit en courant en bas. Je redescendis en même temps que lui, puis m'installai à la table où les grands y étaient. Mon portable trembla, je le pris et remarquai une notification, c'était encore Victoria qui voulait savoir comment se dérouler l'après-midi.
<
Sophie: Horrible.
>
Je le remis dans ma poche puis regardai l'écran de la télé de ma place, je n'étais pas trop jeu de guerre - tenir une manette n'est pas dans mes compétences - Mais qu'est-ce que j'aurais aimé savoir comment faire pour au moins jouer un peu avec eux et créer des liens comme ils sont entrain de le faire.
VOUS LISEZ
Never Forget Me
Fanfiction"Dis-moi quelque chose que je n'oublierai jamais même après avoir dépassé cette porte" "J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas." "Merci c'est tout ce que je voulais entendre" With Jack Gilinski and Jack Jack Johnson