Chère Shana
Je sais que ça fait à peine deux jours que les vacances ont commencé, mais je stresse déjà pour la rentrée ! La troisième année est une année très importante ! C'est le moment où on ira choisir des options ! Et comme l'année a fini en beauté j'ai oublié de te demander quelles options voudrais-tu prendre ? Personnellement j'ai pris l'étude des runes ainsi que l'arithmancie. Sinon parlons des vacances. Je vais aller en Inde dans cinq jours et j'ai vraiment hâte de t'envoyer une carte postale de là bas. Je verrais mes quatre cousines ! Ainsi que des cousins du côté de mon père et quelques amis ! Enfin bref. J'espère que croquette va bien et toi aussi d'ailleurs ! Bonne vacances.
Ta chère amie Rowan
⑅
Coucou Charlie
J'espère que tes vacances se passent bien. Surtout avec tous tes frères et soeurs ! J'espère un jour les rencontrer ils ont l'air marrants. Surtout le petit Ron et les jumeaux ! Sinon comme options j'ai pris les cours de soin aux créatures magiques cela va de soi et pour la deuxième j'ai vraiment eu aucune idée, j'ai donc pris l'étude des moldus. C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur eux. On mourra moins bêtes. Sinon ça va comme tu veux avec tes dragons ? J'ai beaucoup observé cette note. Si un jour tu veux essayer d'en rencontrer un je te conseille d'aider Shana Dadsi pour les caves. T'auras peut-être une chance. Pour en revenir à moi, je passe de merveilleuses vacances je suis en Afrique du Sud à Johannesburg plus précisément il fait très chaud là bas. Je suppose qu'en Angleterre il pleut.
Bon et bien je t'embrasse,
Liz
⑅
Chère Penny
Je sais que ça fait à peine deux jours que les vacances ont commencé, mais je stresse déjà pour la rentrée ! La troisième année est une année très importante ! C'est le moment où on ira choisir des options ! Et comme l'année a fini en beauté j'ai oublié de te demander quelles options voudrais-tu prendre ? Personnellement j'ai pris l'étude des runes ainsi que l'arithmancie. Je sais que je demande ça à tout le monde mais je suis hyper anxieuse ! Sinon il fait beau chez toi ?
Ton amie Rowan
⑅
Coucou Liz
Je vais très bien et mes vacances aussi. C'est gentil de demander en tout cas. Par contre tu riras moins quand tu rencontreras les jumeaux dans quelques années, ils sont insupportables. Surtout pendant les vacances. Tu me souhaites bonne chance pour les supporter ? En tout cas j'ai hâte d'aller au cours de soin aux créatures magiques avec toi, y'aura peut-être un dragon ou plusieurs ! Oui je sais je suis insupportable avec ça... Pour la deuxième options j'ai pris la divination, ça peut être intéressant. Même si le professeur Trelawney n'est apparemment pas excellente. Et ne t'en fais pas pour le temps en Angleterre même chez nous c'est la canicule, mais j'imagine pas en Afrique du Sud... Ça doit être le four là bas. Par contre, pour Shana Dadsi, je ne pense pas que je vais l'aider, enfin sauf si elle me le demande mais ce que je veux dire c'est que je ne veux pas l'aider uniquement pour trouver un dragon. Ce serait très égoïste de ma part...
Je t'embrasse
Charlie
⑅
Salut Rowan !
Ne t'en fais pas tu n'as pas à stresser pour l'année prochaine. Et puis tu as tout le temps durant les vacances pour réviser si ça t'enchante. Pour les options, tu vas être contente, j'ai pris les runes on pourra donc être ensemble, mais malheureusement je n'ai pas pris l'arithmancie, j'ai préféré prendre les cours de soin aux créatures magiques. J'ai toujours été passionnée par ces petites bêtes. J'adore tout ce qui touche à la botanique et aux potions mais l'alchimie n'est disponible qu'en 6ème année. J'attendrais pour le moment. Sinon, merci de te soucier de croquette, elle va très bien. En ce moment elle bronze au faible soleil du jardin pendant que je t'écris cette lettre avec un bon smoothie à côté de moi. Comme je suis partie en Arménie l'hiver, je reste ici cet été. Ça ne me dérange pas. Je peux lire et me reposer.
VOUS LISEZ
MYSTÈRES À POUDLARD TOME 2 {La glace maudite}
FantasiaLa deuxième année est là. Mais il est arrivé quelque chose à Ben. Et depuis cet évènement Shana et ses amis auront le même objectif, trouver la cave maudite faite par l'eau solidifiée de magie. "La glace nous enveloppe les sens enlevant toute jovial...