La rentrée

3.7K 102 8
                                    

Hey Moi c'est Camille j'ai 16 ans et aujourd'hui c'est la rentrée et je vais. revoir mes meilleurs amis (noté le sarcasme) Louis Tomlinson et sa clic. Bon certe je vais revoir Arianne et Maëlys mais comme d'hab' st'enculé de principal va nous séparé .

Bref J'arrive a l'internat et je partis rejoindre les filles qui était entrain de regardé en qu'elles classe elles sont. Et je me retrouve dans la classe de Tomlinson. Je suis ravie a un point.

°Classe de Maëlys°

Niall
Liam
Maëlys (logique)
et d'autre qu'on s'en fou

°Classe de Arianne°
Harry
Zayn
Élisa (encore logique)
et d'autres gens qu'on s'en fou

°Ma classe°
Louis
Moi( c'est trop Logique)
et les autres on s'en fou

Je partis dans mon cour et me prof plaça Louis et moi devant mais c'te con nous avais mis a côté. IL VEUT QUE JE FASSE UN MEURTRE OU QUOI?

*Éclipsé des cours*

On rentrant chez moi je croisait Tomlinson car Louis et moi habitons dans le même appart. Depuis ce matin Louis était gentil? bizarre? sage? Il ferait que de me regardé et de ma sourire. Ça sens pas bon! Lorsque j'entré dans ma rue (c'est français ?) je fut tiré dans une ruelle Ou je n'y voyait rien mais senti que quelqu'un me tripoté ? Aah je vais me faire violé. Lorsque je sentis plus rien plus de mains qui me tripote.

-D'OU TU L'AS TOUCHE SALLE CONARD ELLE EST A MOI!

Je reconnais cette c'est celle de...

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
désolé des fautes

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant