Je partis prendre ma douche mais je commença a avoir mal au ventre.
-Louis tu peux venir stp.
-Qu'est-ce qu'il y a princesses
-J'ai m au ventre je me sens pas bien.
-T'es blanche bébé va t'allongé sur le lit je vais voir a l'accueil si ils peuvent me donné médoc pour toi.
-D'accord.
-Tu te repose d'accord ?
-Oui ne t'inquiète pas.
-J'ai le droit de m'inquiéter.
-Aller vien.Je partis m'allongé. Un quart d'heure plus tard Louis arriva. Je vis qu'il était énerve, stressé et inquiet.
-Tien princesse.
-Merci petit prince lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux.
-Ils avaient rien a l'accueil alors j'ai était a la pharmacie a côté.
-Merci mon prince.
-C'est normal princesses.Je pris mon médicament. lorsque le téléphone de Louis sonna, il avait les yeux qui brillaient de joie ? Mais j'entendais que des morceaux de la conversation.
-Ok...d'accord... oui...non elle le sait pas...je lui dit demain...Ok prenais le taxi et vous faites pas repéré... ok... sous la tour Eiffel ? ...ok on veut rejoind la bas a quel heure ? ...20:30 sa vous convient... ok a t'a l'heure bisous.
-C'était qui ?
-Un pote prepare toi fais toi belle mais bon ça tu ne va pas avoir trop de mal.
-On va ou ?
-Surprise.
-Siteupléééé
-Non, no, nine.
-Connard.Je partis me préparer, mais putain on va ou ? Maman J'ai peur. Je m'était vêtu d'une robe noir bustier un peux moulante avec des escarpins noir, comme maquillage j'avais opté pour un trais d'eyeliner, du masquara et un rouge a lèvre cerise. Louis était en costard et je doit avoué que ça le rend super sexy. Nous montames dans la voir, le trajet se vesait dans le silence. Nous arrivons dans un restaurant 5 étoile.
-Louis on va chez mcdo.
-Non pas ce bébé, t'imagine deux personnes qui arrivent habillé chic dans un fastfood.
-On s'en fou.
-Toi oui mais pas moi.On descendit de la voiture et j'aperçus trois voiture que je connaissais mais je n'y prêta pas attention.
Nous rentrames dand le restaurant et j'apperçu toutes ma familles, la famille de Louis, et tous nos amis.
*Éclipsé jusqu'au dessert*
Pendant le repas j'avais remarqué que Louis stressé mais pourquoi ? tous le monde avait demandé a Louis pourquoi il étaient tous réuni ici. Tous d'un coup...
A suivre...
Désolé des fautes mes chatons j'espère que se chapitre vous a plus si vous avez des conseils n'hésitez pas a commenté c'est gratuit, critiqué c'est gratuit aussi. Bisous prenez soins de vous
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.