Un quart d'heure après la pizza arriva et vis mon père.
Mes parents se sont séparé quand j'avais 5 ans car mon père frappé ma mère, il a fait plus de 7 ans de prison, et depuis je ne l'avais pas revue jusqu'à aujourd'hui.
Je pris la pizza paya et ferma la porte. Je sais c'est mon père mais je peux pas le pardonné après se qu'il nous a fait, et sur tous se qu'il a fait a ma mère.
Louis avait remarqué que j'avais fixait l'homme.
-Tu le connais ?
-Euh...Non
-Menteuse.
-Je ne le connais pas.
-ouais je lâche l'affaire pour le moment.
-Tu le seras un jour je te le promet.
-D'accord. Tu sais le week-end prochain je déménage ?
-Oui.
-Je vais fugué vendredi jusqu'à lundi juste pour être avec toi bébé
-Louis je ne veux pas T'empêché de partir et si tu reste tu va dormir ou ?
-J'ai largement assez d'argent pour un studio.
-Et tes parents ils vont pas s'inquièté ?
-Si mes vendredi soir quand je serai dans mon studio je les appellerai ne t'inquiète pas.
-D'accord.
-Bon on la mange cette pizza ?
-Oui en plus je commence a avoir faim.On mangea la pizza et on partis se couché.
*Éclipsé de la nuit*
Il était dix heure... MERDE LES COURS ON COMMENCÉ. je réveilla Louis, on s'habilla et partis en courant au lycée.
arrive au lycée on vis personne, les volé des salles était fermé.
-PUTAIN C'EST FÉRIÉ C'EST VRAI.
-Et merde on aurais pus dormir.
-Allé vien bébé on va faire du shopping.
-Let's go !On partis faire du shopping toute la journée, mangeâmes une pizza, puis on alla chez Louis. Quand on rentra chez Lui, il n'y avait plus de meuble, plus rien, la maison était vide.
-Y'A QUELQU'UN ?
-...
-Putain ils sont déjà partis !
-Louis vien on va chez moi.
-Ouais.On partis chez moi et ...
A suivre...
Désolé des fautes bisous.
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.