Trahison.

584 34 0
                                    

Je rentra chez moi et j'entendis des gémissements venirbde ma chambre alors je me déchaussage et monta discrètement.

-Tu aime ça salope.
-Ooh oui Max baise moi plus fort.

J'étais énerve je rentra dans la chambre avec une vue était horrible.

-Ça va ? Je vous dérange peut être ?
-Putain tu m'avais pas dit que tu rentrais qu'à 14:30?
-T'as pas de chance mon gars j'ai quitté plutôt maintenant vous dégagez et Max ne t'avise pas de revenir c'est fini, même si rien n'avais réellement commencé.

Il partir de chez moi et j'appelais Arianne car je devais lui parler même si elle ma trahit.

CONVERSATION

-Arianne?
-Camille ? C'est toi ? Elle sanglote.
-Oui c'est moi, je voulais te parler a propos de fin tu sais quoi ?
-Oui, je comprends.
-Tu veux passé a la maison ?
-Oui, j'arrive a tout de suite.

FIN DE LA CONVERSATION

Je préparé les tasses pour le café, des petit gâteau, je ne mange pas se midi car je n'ai pas très faim.

Arianne arriva et je vis qu'elle avait les yeux rouge. Je la pris dans mes bras, j'ai mal pour elle.

-Salut Camille, j'ai couché avec Louis mais c'était bien avant que vous soyez en couple.
-D'accord ma puce viens là. Je la pris dans mes bras pour la réconforter. Et Liam il est au courant que c'était il y a longtemps ?
-Non il ne veut plus me voir, et il ne veut plus que je vois Clara.
-Je l'appelerai si tu veux.
-Merci Camille.
-C'est normal. On va faire du shopping pour te remonté le moral ou tu préfère te reposé ?
-Je vais rentré me reposé si ça ne te dérange pas.
-Tu peux resté si tu veux?
-Sa te dérange pas ?
-Non va ma belle tu n'es pas en état de conduire.
-Merci Camille.

Elle partis se couché dans la chambre d'amis, et j'appela Liam.

CONVERSATION

-Allô ?
-Clara c'est Camille.
-Bonjour Tata tu vas bien?
-Oui et toi ma chérie?
-Oui.
-Papa est là ?
-Oui je te le passe.
-Merci.
-Hey Camille ça va ?
-Ouais et toi ?
-Bof.
-Tu veux passé stap' avec Clara, faut que je te parle.
-Ouais mais tu veux me parlé de quoi ?
-D'Arianne, je sais que vous êtes séparé,  et...
-Putain elle t'a embobiner avec c'est conneries.
-Liam j'ai vue des marques sur ces bras !
-Pfff Camille se sont des conneries.
-Bon ramène toi.
-Ok on arrive.

FIN DE LA CONVERSATION

Liam arriva je lui raconta tous, Clara était dans le Salon entrain de regardé les dessins animés.

-Liam tu ne peux pas laissé a Arianne.
-Et pourquoi Camille ?
-Elle a couché avec Louis mais il y a longtemps, et je te rappelle qu'elle attend un enfant.
-Je vais pas me gené, je vais la laissé base demerdé avec le môme. Et toi tu va faire comment avec les bébé ?
-Bah je vais les gardé, depuis le tant que je veux un enfant.
-Ouais.

Je vis Clara arrivé, et elle se cacha derrière son père.

-Qu'est-ce qui se passe ma puce ?
-J'ai entendu du bruit venir dans haut.
-Tu veux qu'on aille voir toute les deux ?
-Oui.

Je monta avec elle, et elle vit que le bruit venais de la salle de bain alors on alla voir.

-Maman!

On découvrit Arianne au sol, les bras en sang. J'essaia de faire sortir Clara de la salle de bain mais elle ne voulais pas.

-LIAM APPEL LES URGENCES VITE.
-OK MAIS IL SE PASSE QUOI ?

Il arriva a la salle de bain et vis Arianne.

Éclipses de 2heures

Arianne est en observations, elle est réveiller de son " coma". Liam et Clara sont rentré chez eux.

-Comment elle va ?
-Elle pris beaucoup de médicaments mais sa n'atteint pas sa santé.
-D'accord, merci.
-Vous pouvez rentré chez vous, les visites sont terminé.

Je rentra chez et je vie Clara devant la porte. Putain mais qu'est-ce qu'elle fou là, attend elle dors avec une couverture ?Ok je comprend plus rien. Je la pris dans mes bras et la monta dans la chambre d'amis. N'entendit quelqu'un pleuré dans ma chambre alors j'allais voir et je découvrit Louis.

-Dégage !
-Camille, c'est Li... Liam il... Veut se...suicidé.
-Vas y Louis va le cherché.
-Il ne veut plus me parlé.
-OK reste ici, j'y vais. Il est partis ou ?
-Sur le pont en face de chez lui.

Je partis sur je le pont et je le vis debout sur la rembarra, avec la police et des gents qui regarde.
Je passa sous la fils jaune mais un policier m'arrêta.

-Madame vous n'avez pas le droit d'intervenir mes collègues s'en occupe.
-Il ne vous écoutera pas, s'il vous plaît.
-Vous n'avez pas le droit.

Je partis voir Liam même si le policier me l'avez interdit.

-Liam ne saute je t'en supplie.
-Elle est morte par ma faute.
-Elle n'est pas morte Liam, elle s'en est sortie. Clara pleure, elle croit avoir perdus sa mère, imagine, elle apprend que son père c'est suicidé. Pense a Clara et son petit frère.
-Non Camille je doit payé j'ai fait du mal a ma femme et mon meilleur ami.
-Liam, c'est Louis qu'il ma dit ou tu étais, il voulait venir mais il savait que tu l'ecouterai pas alors il ma demandais d'y aller a sa place, mais sache qu'il ne veux pas te perdre.
-Arrête Camille tu sais aussi bien que moi que je devrai mourir, ça effectuera personne !
-Liam je ne veux pas te perdre, imagine Clara elle va être dévasté.

Et d'un coup...

A suivre...

Désolé des fautes

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant