Je l'aime encore

524 28 0
                                    

Lisez la note a la fin svp

Je partis me couché mais je fut réveillé dans la nuit par quelqu'un qui frappé au mur de la chambre a coté ou se trouvait Louis. J arriva et vis Louis mort de rire.

-ENCULÉÉ !!!!!
-Je voulais dormir avec toi car j'ai fais en cauchemars je peux te le raconté pour ne pas le refaire ?
-T'es sérieux ?
-Dans mon cauchemar t'avais toi qui est arrivé et qui...qui a crié enculer. Aïe.

Je lui ai mis une baffe et on commença a se chamailler, quand d'un coup Louis se retrouva en califourchon sur moi.

-Bébé ?
-Quoi ?
-Tu... Hum euh tu peu te poussé s'il te plaie?
-Oui mais a une condition je veux que tu dorme avec moi, dit il d'une voie enfantin.
-Si tu veux, soupirai-je.

Et on tomba tous les deux dans les bras de morphée.

Je me réveilla dans ma chambre seul. J'ai pas dormis avec Louis ?

En parlant du loup le voilà.

-Salut ça va ?
-oui et toi?
-Ah bah moi ça va mais toi t'es sur que ça va?
-Bah oui pourquoi?

Il me pris en sac a patate et me jeta dans la piscine qui comment dire... Est salle.

-LOUIS JE VAIS TE BUTÉ JE TE RAPPEL QUE JE SUIS A 6MOIS DE GROSSESSE ALORS JE TE PRÉVIENS PLANQUE TOI AVANT DE T'EN PRENDRE UNE. Criait je en sortant de la piscine pour aller me changer.
-Bébé faut que je te parle.
-Louis sa va ? Pourquoi tu pleure ?
-Je crois que j'en aime une autre.
-Q-quoi?
-J'aime une autre meuf tu comprends ?
-Dégage, part. Dis-je retenant mes larmes qui finissent par coulé pendant que Louis quitter la maison.

Comment ? Pourquoi ? Je veux savoir qui est la pute qui fait chavirer son coeur. Quand d'un coup...

A suivre...

Et voilà le chapitre arrive enfin, je sais qu'il est cours mais je voulais gardé du suspens. Commenter si vous pensé savoir qui sais !Bisous mes amours

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant