Le retour

825 40 0
                                    

Je partis ouvrir et vis Arianne. Je la pris dans mes bras et remarqua qu'elle était aussi enciente. nous commença a parlé de tout et de rien la fête du Lycée était passé.

-Louis n'est pas là ?
-Ça fais 6 mois qu'il est partis et depuis plus rien pas un message, pas un coup de fil, non rien.
-Mais pourquoi ?
-Je sais pas, il est partis le lendemain de mon anniversaire.
-Ah d'accord.
-J'ai essayer de la joindre mais...

Je fus coupé par la sonnette qui retenti dans l'appartement j'ouvrit la porte et vis Louis. Il était devant moi, il avait les yeux rouge, il était pale,.

-Louis sa va ?
-Ouais on peu dire ça, dit il en reniflant.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
-Faut que je t'explique.
-Entre y a Arianne.

Il entra, retira ces chaussures et son manteau.

-Salut Arianne, sa va ?
-Salut oui et toi ?
-Ouais.

Je revenu avec deux verres d'eaux et une bière pour Louis.

-Je vais y aller Camille, j'ai une échographie a faire.
-Ok salut.
-Salut.

Arriane quitta l'appartement et je vus Louis énerve. Mais pourquoi il est énerve ? j'ai fais quoi ?

-T'as refait ta vis avec quelqu'un a se que je vois dans NOTRE appartement en plus.
-Non Louis je n'ai pas refait ma vie, je suis enceinte de toi.
-Tu..tu veux dire que...que je vais être...papa ?
-Oui Louis, tu va avoir une petite puce dans 3 mois sauf si elle décide d'arriver plus tôt.
-Ah mais tu es enceinte de combien de mois ?
-6 mois mais explique moi pourquoi tu es partis ?
-Je voulais te protégé, je sais pas si t'es au courant mais quand j'avais 16 ans je commencé a fumé 2-3 jouin par jour et j'emprunté de l'argent a des jeunes de 20 ans en leurs disant que je leur rendrait et le jours de ton anniversaire il m'ont vue en ta compagnie et il m'ont envoyé un message qui disait "si tu ne nous rend pas l'argent on s'en prendra a ta meuf" donc je suis partis, j'ai trouvé un travail rapidement pour pouvoir payé les dettes. Et si sa peu te rassuré j'ai tous payé et j'ai arrêté la drogue y a 1 an.
-Donc tu as fais ça pour moi ?
-Oui Camille car je t'aime.
-Moi aussi Louis je t'aime mais pourquoi tu ne répondé pas a mes messages et mes appels ?
-J'ai changé de numéro pour ne plus avoir de problème avec eux.
-D'accord.
-Tu comprend maintenant ?
-Oui Louis je comprends mais pourquoi tu ne ma pas envoyé de message ?
-Je connais par coeur ton numéro.
-Mouais.
-Je m'excuse bébé je sais que j'aurais du te prévenir avant mais j'avais peur qu'il te face du mal.
-Louis je voudrais accepté tes excuses mais je peu pas, pas pour le moment en tous cas.
-Je comprend mais je peu faire quoi pour me ratrappé ?
-Je sais pas tu pourrais me faire a mangé pendant que je prend mon bain.
-D'accord Madame vos désires sont des ordres.
-Pfff t'es con je te jure.

Je partis prendre un bain pendant une bonne heure et sa senté les lasagnes dans tous l'appartement. Je sortis du bain quand...

À suivre...

Désolé des fautes

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant