Il susota mon cou, tu t'en collant ces hanche au mienne.
-Bébé tu me fait bandé.
-Ah oui ?
-Oui bébé je veux te faire un ou une petit monstre.Je le retourna et l'embrassa. Je voyait dans c'est yeux de ...l'envie ?
-Tu attend quoi ?
Il le pris en princesse et on monta dans la chambre.
/!\LEMON/!\
Il arracha mon haut et mon soutient gorge, je voyait de l'envie dans ces yeux. Je lui retira son T-shirt, il colla nos deux corps tout en l'embrassant violament. Il me retira mon pantalon et la culotte, puis il me mit un doigt et il commença a faire de lent va et vien. Je lui ôta son pantalon et son boxer. Sans me prévenir il me pénétra violament et doucement a la foie. Puis il se retira de moi, roula a coté pour qu'on reprenne notre respiration.
/!\FIN DU LEMON/!\
*Éclipse de la nuit*
Je me levé et vie que Louis n'était pas là. Putain il a regretté notre nuit ? Je vis une ombre rentré dans la chambre.
-Louis ça va ?
-...
-Louis tu pourrais répondre au moins.
-Ta gueule.
-Louis c'est toi ?Je commence a paniqué. Putain il a pas la même voie que d'habitude.
-Déshabille toi.
-Non et tu me parle mieux que ça je suis pas ta chienne.
-Je te parle comme je veux et je te fais se que je veux.
-euh...ou pas non.
-HAHAHAHAHAHA.
-Y a quoi de drôle.
-T'AURAIS DU VOIR TA TÊTE HAHAHAHA PUTAIN J'EN PEUX PLUS.
-Liam?
-Yep quoi mec ?
-Ta gueule et sors on va faire des bébés.
-Ok bah faites trop de gosse quand même.
-T'inquiète pas mec.
-A plus Cam et tommo.Je vis Louis arrivé avec un plato. Aw il est trop chou.
-Coucou mon amour.
-Coucou mon gros monstre.
-Ça va mon ange ?
-Oui et toi bébé?
-Yep dans deux mois bébé.
-Oui j'ai hâte.
-Moi aussi.Je me leva après ce petit dej' au lit, je partie le douché, et Louis voulu faire du shopping pour refaire la déco de notre chambre.
A suivre...
Désolé des fautes mes anges je vous n'aime prenez soins de vous bisous
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.