je ne regrette pas

1K 47 0
                                    

/!\LEMON DANS SE CHAPITRE/!\

On monta dans ma chambre et d'un coup Louis se mis en califourchon sur en m'embrassant sauvagement.

/!\LEMON/!\

Commença a sussoté mon cou se qui l'arracha un gémissement. Je lui retira son T-shirt et il dis pareil avec le mien. On continua a s'embrassé, et Louis m'otta mon soutient gorge. Je lui enleva rapidement son pantalon et son boxer, et il dis de même pour moi.

Il pris un préservatif le mis et commença a me pénétré doucement, en fesant de lent va et vien.

-Louis va plus vite.

Il accéléra les va et vien et nous atteignons l'orgasme en même temps.

-Je vais prendre une douche.
-Je peux venir avec toi bébé ?
-Aller viens petit singe.

On pris notre douche en s'embrassant collé a la parois de douche. Je pris son membre dans ma main et commença a faire de lent va et vien. Louis me mis un doigt en fesant des va et vien rapide. On sortis de la douche et on se rhabilla.

-Louis tu m'aide a accroché mon soutif stp ?
-Quand me dis ça, sa me fais bandé.

/!\FIN DU LEMON/!\

On descendis dans la cuisine et ma petite soeur dit :

-Camille c'est qui lui ?
-Louis, c'est mon petit ami.
-Ah et vous avez fais quoi dans la chambre.
-On a...
-On a fait des gosses.
-Je vais être tata ?
-Non never in a milions years.
-Sa veux dire quoi ?
-Rien tu comprendra quand tu sera plus grande.

On pris une pomme.

-Louis tu veux resté dormir ici ?
-Ouai, on pourra faire d'autre bébé.
-AAAAH MAMAN, CAMILLE ET SON COPAIN ILS VONT FAIRE DES BÉBÉS ET JE VAIS PAS POUVOIR DORMIR.
-Elena.
-Oui ?
-ARRÊTE DE GUEULÉ. Ne me dit pas que maman est là ?
-Si elle avec un monsieur dans la chambre.
-Putain elle se fais encore baisé.

Je reçu un coup de coude dans la côte de la part de Louis. Ma soeur partis en courant dans sa chambre et on commanda une pizza.

Un quart d'heure après la pizza arriva et vis ...

A suivre...

Je suis désolé des fautes bisous

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant