5 a la maison...

440 19 4
                                    

*Éclipse de 9 mois*

Cela fais 2 mois que le petit Ethan est né et Louis reveut un autre enfant...Ouais bah il attendra heun, en attendant c'est pas lui qui change les couches

*Éclipse de 10mois*

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de nos 3 petits monstres, et oui l'anniversaire de Mathéa et Mathéo c'était y a une semaine et hier c'était l'anniversaire de Ethan. Donc on a décider de réunir toute la famille et les amis pour leurs anniversaire... Donc comment vous dire que il y a beaucoup de chose à faire et le pire c'est que Louis est de moins en moins présent a la maison et avec les enfants... Bon il a quand même essayer d'apprendre a marché a Ethan hier (voir multimédia).

D'ailleurs il est partis ou ? Les invités vont arriver, il est pas sérieux !

PDV DE LOUIS

Je me rhabille après cette partie de jambe en l'air avec Leila.

-Bisou bébé, j'y vais je suis sensé être a la maison pour l'anniv' des mômes !
-Bisous bébé on se texte !
-Ouais bébé.

Je pars a la boulangerie récupérer les gâteux et prendre du pain.

-Chérie ! Je suis la viens m'aider pour les gâteux s'il te plait !
-J'ai pas le temps ! Je doit changer Ethan il a vomi et je doit laver le sol !
-Casse les couilles.
-Papa ça veux dire quoi "casse les couilles".
-Rien.

Une fois les gâteaux rentré sa sonne a la porte et je vais ouvrir avec joie, noter l'ironie .

-Camille y a des invités ! Moi je vais me couchée je suis crevé !

PDV DE CAMILLE

Non mais la il abuse ! Il a rien foutu de la mâtiné et il se dit fatigué ! Putain lui se soir il va m'entendre !

-Bonjour !

*Éclipse de la journée*

-Camille je sors en boite avec des potes je sais pas si je rentre alors m'attend pas.
-Encore ! J'aurais bien voulue qu'on passe la soirée ensemble vue que les enfants son chez leur grand mère mais bon vas y.
-Je suis désolé, bon j'y vais a plus.

Merde il sort 6j/7j et dors 1 jour a la maison, la c'est sur il cache quelque chose.

-Bébé, je peux venir ?
-Non, on passe la soirée entre mec, dit-il d'un ton sec.
-Bah dit si je te fais chier !

Il n répondi pas est partie, j'en au marre je le suis !

-Bah tu vas ?
-Chez Arianne !

Il partis et je le suis, il arrive devant un immeuble et une femme rentre dans ça voiture ! Nan mais je rêve ou il l'embrasse ! S'en ai trop, je sors de la voiture et part lui mettre une claque !

-Camille je peux tous t'expliquer !
-Expliquer quoi ? Que tu me trompe avec cette..cette pouffias, pute, salope, chienne en chaleur, fin tu l'appelle comme tu veux ! Tu prefere une pute avec un pot de peinture sur la gueule qui veux que ton pognon ? Alors tu sais quoi ? Cherche même pas a revenir a la maison! T'es affaire elle seront a cote des poubelle tu pourra venir les chercher ! Et tes enfants, eh oui tu as des enfants je suis heureuse de te le rappeler, bah dot que aujourd'hui c'est la dernière fois que tu les vois ! Dis je en larme. Et je demande le divorce !
-Alors déjà meuf tu baisse d'un ton, car je ne suis pas une pute et...
-Toi ferme ta gueule, bye Louis t'es qu'un connard de première et ça depuis que je te connais ! Je croyais que tu avais changé mais je me suis trompé !

Et sur ce je partis en pleure vers ma voiture.

*conversation téléphonique*

-Allô ?
-Arianne..
-Camille qu'est-ce qui ce passe ?
-Je peux venir s'il te plait ?
-Oui a tout de suite.

*Fin de la conversation téléphonique*

J'arrivais chez Arianne et...

A suivre...

Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien voici le nouveau chapitre je sais que je met du temps a poster les chapitre mais j'ai pas trop d'idées donc voilà bisous je vous aime fort 😘😘😘.

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant