Valentine's day

1.9K 75 6
                                    

Il était 14:30 sa sonna a la porte et j'alla ouvrir et je vis Louis? What il a du se trompé de porte.

-Louis tu t'es trompé de porte.
-Non pourquoi ?
-QUOI ?!?
-je sais ça peut être choquant.
-Ça l'ai.
-Sinon t'es magnifique.
-Ah... merci.

Je croie que j'ai rougie quand il ma dit que j'étais magnifique. Attend, Louis Tomlinson a dit que j'étais magnifique ?

Putain j'ai de la fièvre.

-On y va ?
-on va ou ?
-faire du shopping princesse, après on va au ciné et on ira au restaurant :)
- O-ok
-Camille détent toi.
-Ouais je peux te dire quelque chose ?
-Ouais
-Hier quelqu'un ma embrassé dans les couloirs.
-Ouais je sais.
-Comment tu peux le savoir je l'ai dit a personne .
-T'es conne ou tu le fait expert ?
-Tu veux dire que c'était...

j'eu pas le temps de finir car Louis me coupa.

-le beau brun grand musclé qui fait rêvé toutes les filles.
-pfff t'es con.
-Je t'aime ma princesses

Je le vis rougir lorsqu'il ma dit qu'il m'aimais. alors je lui répondis un peu gêné.

-Moi aussi

il freina un grand coup.

-Ré ... on est arrivé.
-Louis ? ça va ?
-oui oui... enfin je croie.
-Dit ?dis je d'une voie calme
-Non ça va t'inquiète pas.
-mouais.

On partis faire du shopping . Je voulais me prendre une robe mais Monsieur Tomlinson voulais a tous pris me la payé. Bref on partis dans une boutique pour homme. Pendant qu'il regardé les T-shirts je lui pris une chaine en argent avec marqué : Forever Love you♥ .
Je partie le rejoindre comme il ne trouvé pas de T-shirt a son goût on partis au cinéma voir Hunger Games.
*Éclipse du film*

On sortis du Ciné, j'étais blotti dans les bras de Louis. On partis faire du lèche vitrine avant d'aller au resto. Louis a réservé dans un restaurant chic qui coûte un blinde.

-Louis j'ai pas les moyens de payé.
-Chut bébé c'est moi qui paye.
-Hors de question je préfère aller chez flunch.
-D'accord direction flunch.

Lorsqu'on arriva a flunch on commanda partis s'installe a l'écart des autres. Je lui tendis un petit sac .
Et Il me dit :

-Camille c'est quoi ?
- Un Cadeau.
-Me prend pas pour un con ! Ou et quand as tu acheté ça ?
-Tout a l'heure .
-Ou ?
-Quelque part et ouvre ton cadeau.
-Ok.

Il l'ouvrit avec un grand sourire comme un enfant a Noël.

-Camille?
-Oui.
-J'ai pas de cadeau pour toi.
-Louis tu ma acheter une robe.
-Ouais.

On termina de mangé en silence. Je paya le restaurant et on partis ce promené dans un parc.

Comment vous dire ? Ce parc est magnifique en hivers alors je vous dit pas l'été *--*.

On s'assiez sur un banc et on regarda les flocons tombés. Je mis ma tête sur l'épaule de Louis. Après 1 heure on partis. On parlais de tous et de rien. Lorsque je remarqua que la Voiture était arrêté.

-Louis on est ou ?
Dis je en paniquant.

-Ne t'inquiète pas Camille. On est a 4 km de la ville.
-Et si mes parents voient que je ne suis pas a la maison je...
-Je leur ai dit ne t'inquiète pas.
-Ok
-Viens .
On rentra dans un hôtel luxueux. Je lança un regard noir a Louis qui lui se contenta de me sourire.

-Chambre 400 troisième étage.
-ok merci.

Louis me pris la main et on partis dans la chambre. arrivé dans la Chambre Louis me plaqua au mur et commença a m'embrasser fougueusement. Il arrêta le baisé me repris la main m'amena jusqu'aux lit et on s'allongea sous les draps, il s'endormit en m'entourant de c'est bras .
A suivre...

Désolé des fautes


Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant