Le docteur arriva et me dit que je vien de faire une fausse couche.
Après cette incident la fête se déroula bien même si Louis était bizarre, mais qu'est-ce qui cloche chez lui ?
-Louis sa va?
-Ouais
-Je sais pas dit moi quelque chose putain depuis tout a l'heure tu me parle froidement.
-On en parlera demain je suis pas d'humeur.
-Ça j'avais remarqué.Je partis continué dansé. Lorsque je vis Louis rentré énerve. Il allait voir Liam.
Point de vue de Louis
Je partie voir Liam pour lui parlé de son frère.
-Liam je peu te parlé ?
-Ouais qu'est-ce-qu'il y a?
-Je vais tabassé ton frère si il continue.
-Putain, il a fait quoi?
-Il arcelle Camille.
-Louis c'était peut-être pas lui.
-Tu m'explique le "Non MAX je ne baiserai pas avec toi se soir"
-QUOI '?
-C'est pour ça que demain c'est fini entre Camille et moi .*Éclipse de la nuit *
Point de vue de Camille
Je me reveilla avec personne a côté de moi. Louis était donc déjà levé, alors je partis dans la cuisine, voir s'il y été.
-Coucou bébé.
-Salut.
-Toi t'es pas d'humeur.
-Ouais et si tu veux pas que je casse la gueule a ton Max d'amour tu ferai mieux de te barré.
-Pardon ?
-Et ouais tu as essayé de caché ta relation avec Max mais c'est raté.
-Et depuis quand je suis en couple avec Max ?
-Ah c'est à toi de me le dire ça, alors ça fait combien de temps ?
-Même moi je peux pas te le dire car je n'était même pas au courant que j'étais en couple avec lui.
-Pfff mais bien sûr. Je t'ai entendu lui dire que tu ne baisera pas avec lui hier soir.
-Louis combien vais-je te le dire. JE NE T'AI PAS TROMPÉ.
-Bla bla bla.J'ai craqué, je suis enfermé dans la chambre depuis maintenant 1h et j'entends que Louis est au téléphone.
-Ok mec a toute suite je fais ma valise et j'arrive encore merci mec a t'a l'heure.
WHAT ? Okay ça fais une journée qu'on est fiancé et il le quitte pour quelque chose que je n'ai pas fait.
-Eh merde c'est fermé. Camille ouvre.
-Ah une conditions.
-Y a pas de conditions, j'ai le droit d'entré je suis encore chez moi.
-Plus pour longtemps d'après se que je viens d'entendre.
-Bon pour qu'elle conditions tu m'ouvre.
-Tu me laisse t'expliquer pourquoi j'ai dit ça Max.
-Vas y.
-Pendant le mariage il ma appeler pour qu'il vienne me baisé dans les chiotes j'ai dit non Max je ne baiserai pas avec toi se soir et jamais de la vie.Après lui avoir tous dit je lui ouvrit la porte, il entra sans un bruit, prépara sa valise et partis.
-Au revoir Camille je cesserai jamais malgré que tu ma dessus.
-Louis De quoi tu parle.
-Je vous ai entendu toi es Max dans les toilettes.
-Entendu quoi ?
-Tu disait même "va plus vite Max, je veux plus te sentir"
-C'était pas moi Louis.
-Pourquoi tu es sortie des toilettes peux de temps après lui?
-Parce que je portais une ribe noir.
-Non.
-Louis je ne t'ai pas trompé et je ne te tromper au jamais.
-Au revoir Camille.Il m'embrassa sur la joue et il partis. Je ferma la porte de l'appartement, m'adossa a celle ci, Et mon visage se remplis de larme.
A suivre ...
Désolé des fautes mes chatons n'hésitez pas pour les conseils je vous aime bisous
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.