J'arrive chez Ariane et je vois la voiture de Louis, rien a foutre je rentre.
TOC TOC TOC
-Entre Camille.
Je rentre et cours dans les bras de Arianne en pleure, mais cette dernière me repousse. Mais WHAT ?? J'ai fais quoi ?
-Arianne je t'ai fais quoi ?
-A moi rien mais putain je te croyais pas comme ça !
-Euh...
-T'es sérieuse de tromper Louis alors que vous avez trois gosse en bas âge ! Et après tu viens chialer, t'es sérieuse ?Je partis vers Louis qui lui avait un sourire en coin. Il veut jouer ? Pas de problème j'ai tous mon temps !
-Tu veux joué ? Ok la partie commence !
Sur cette phrase je partie claquant la porte. Et je décida d'aller en boîte histoire de... Fin vous voyez quoi ? Je vais pas faire un dessin.
Je rentre chez moi me changer, et direction le Artium's.
Une fois arrivé je bus quelques verres de vodka et au loin j'aperçus Louis, sa pétasse, Arianne et Liam. C'est parti ! Je cherche un homme beau dans la salle hum... Bingo je pars danser a côté et il vient se mettre derrière moi et nous dansons coller serrer, je tourne le regard vers Louis qui me regarde les dents serrer.
PDV DE LOUIS
Nan mais je rêve ou elle danse comme une salope avec un autre mec que moi ?
-Bébé on va aux toilettes ? Je veux quelque chose, dit Leila accompagné d'un regard coquin.
-Ouais ma salope, t'aime ça que je te prenne par derrière violemment.
-Hum oui.PDV DE CAMILLE
L'homme par vers les toilettes je le suis, je sais ça fais salope mais ça l'énerve, et je suis un peu beaucoup exité par les verres et notre petite danse !
-Je vais te la rentré profond ma jolie, une fois qu'elle est en toi tu n'as plus le choix, tu es a moi, tu es mon objets !
-Baise moi.Enfaite j'ai écouté que le début
...*éclipse de 3mois*
3 mois que je suis avec cette homme. Et pour vous dire notre relation ne me déplait pas, on est un peu des sexfriend sauf que je doit vivre avec lui... Ça fait aussi 3 mois que je n'ai pas vue mes enfants et ça fait 1mois que Louis m'envoie des messages du style "salope ", "bicraveuse de bite", mais je pense plus que se soit l'autre pétasse. Aujourd'hui j'ai décidé de rentré chez moi car voilà c'est pas que j'aime pas ce qu'il me fait mais a un moment rester enfermé 24h/24 7j/7 c'est pas trop mon délire.
-Je peux te parler ?
-Poupée, attend qu'on ai baisé.
-Je pars, je rentre chez moi.
-Hors de question !
-J'ai trois enfants mec j'ai déjà perdu assez de temps avec toi.Sur ces dernières parole je rentre chez moi en voiture. Et découvre un mot sur la porte d'entrée.
Si demain tu apprend
Qu'un jeune homme
C'est suicidé
Dit toi que cette
Personne l'a fait
Par amour
Elle a fait des erreurs
Impardonnable
A cause de la drogue
Je t'aime jusqu'au paradis
Ma princesse
My love
Signé L.TBordel ! Au pire je sais qu'il le fera pas donc j'y vais pas, et la vous allez me dire " Mais si il le fait ? Tu va faire quoi ?" Ouais d'accord vous marque 1 point, mais dans tout les cas il le fera pas.
J'entra dans la maison et vis mes enfants qui me courru dessus ( c'est français?), et Louis assis sur le canapé.
-Les enfants allez dans vos chambres.
-Mais..
-Pas de mais.
-Ok.Les enfants partir dans leurs chambres et Louis se rapprocha les yeux rempli de désir, je décide de rentré dans son jeu mais au moment ou il était en face de moi il se prit une clac dans la gueule et un coup de genoux dans les couilles.
-Je t'ai fais quoi putain ?
-T'es sérieux ? Mec tu me trompe et tu insinue avoir rien fait ? T'es sérieux mec ?
-Camille c'était ma cousine.
-Les disquettes sont de retour a se que je vois, va. Falloir grandir mon petit. Allez maintenant dégage !
-Camille laisse moi une second chance s'il te plait.
-Pour refaire les même conneries ? Ça nous mène nul part ! Salut et dégage de chez moi !
-Bye Camille ! Je te laisse te démerdé avec les mômes ! Askip je suis pas assez mature pour m'en occuper !Louis partis enfin ! Je partis joué avec les enfants, en réalisant que a cause de lui, j'ai perdu ma meilleure amie et tous mes amis.
*Éclipses jusqu'à 18:30*
Je descendis a la cuisine préparer des lasagnes avec Mathéa, vue qu'elle adore cuisiner.
On se mis a table a 19:30, et il me posèrent la question :
-Maman, il est ou papa ?
-Les enfants, je dois vous annoncé quelques chose.. Papa et moi sommes séparés.
-Et on va le revoir ?
-Je ne sais pas.Après avoir fait manger, c'être brossé les dents, on parti de couché.
*Éclipses de la nuit*
*Éclipsé de six ans*-Camille ?
-Oui ? Qu'est ce qui se passe...?A suivre...
Voilà les nouveaux chapitres, alors a votre avis qui est l'heureux élu du coeur de Camille ?
Je vous souhaite de bonne vacances a ce qui y sont, moi elle se termine 😭 #ZoneB je vous fais de gros bisous 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.