Direction Londres today, je vais en profité pour regardé les robes de mariage. Nous nous sommes levé à 5:30 car le train par a 7:00.
*Éclipse du trajet*
Nous arrivons a Londres et Louis veux mangé, c'est une blague? Alors je l'envoie chez Starbucks avec Niall et Liam pendant que moi et les filles ont va regardé les robes.
-Excusé moi?
-Bonjour que puis je faire pour vous ?
-Bonjour je voudrai savoir si vous avez cette robe en taille 38 (robe en multimédia) s'il vous plaie ?
-Oui je vous apporte ça.
-D'accord merci.Je parti voir les filles qui regardé encore les robes. La vendeuse m'apporta la robe et je parti l'essayer de suite. Je demanda a la vendeuse si elle m'allait.
-Elle vous va bien mais elle est un peu trop large.
-Oui c'est normal.
-Vous êtes enceinte?
-Non .Mais on sait jamais.
-Oui.Je partis payé la robe et je demanda a Johanna si elle pouvé prendre la robe chez elle car Louis irai regardé ma robe.
*Eclipse de 2mois*
Je rentré de mon travail, j'avais était emboché chez forever 21, et je vis Louis tors nu *--*.
-Je veux un bébé maintenant.
-Louis attend se soir.
-Bébé si te plaie.
-Se soir.
-Mais j'avais tous prépare.
-Et bah se sera en prés poirbse soir.
-Ok.Je le vis partir dans la chambre et revenir avec un T-shirt.
-Tu étais mieux sans ton T-shirt.
-Je sais bébé mais c'est pour te faire chier que je l'ai remis.
-Connard.Nous avons tous prépare pour le mariage sauf la nourriture car le mariage est dans 4mois.
-Camille demain on va faire les boutique pour le mariage. Pour ta robe et pour mon costume.
-J'ai déjà ma robe.
-Tu me la montre?
-Non car je l'ai pas a la maison.
-Donc faut que tu aille la cherché ?
-Non.
-Elle est ou ?
-Quelque part. Allez vien mangé Louis.
-On mange quoi ?
-Des pâtes avec du poulet.On fini de mangé. Louis commença a me prendre par la taille et il susota mon cou.
A suivre...
Désolé des fautes mes chatons prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.