Triste.

846 38 1
                                    

Je sortis du bain quand je commença a avoir mal de ventre terrible (J'étais en pyjama) alors j'appella Louis.

-Camille ... Camille sa va ? Respire, calme toi. Vien je t'emmène dans la chambre.
-Je peu pas me levé.

Louis pris son portable et appela les pompiers.

*Éclipse de 2 heure*

J'étais a l'hôpital depuis maintenant 1heure et demi avec Louis je venais de faire une fausse couche. Louis était perdu dans ces pensés je pense qu'il ne réalisé pas, et moi je pleuré.

-Putain c'est ma faute j'aurais jamais du te laissé seul.
-Non c'est des chose qui arrives.

On quitta l'hôpital vers 23:00.

-Je vais resté dormir.
-Non Louis ça va allé.
-Non je reste dormir on sait jamais imagine tu as encore mal tu fais comment pour appeler les pompiers.
-Bon d'accord.

On mangea les lasagnes qui était *--* pire que délicieuse.

-Je vais préparer la chambre d'ami.
-Non toi tu va te couché et te reposé. Et je vais préparé la chambre d'ami.
-Louis je suis pas une handicapé, c'est parce que je vien de perdre notre bébé que je peu rien faire.
-Bon ben alors je t'ai de.
-Si tu veux de toute façons j'ai pas le choix je suppose.
-Ouais.

On termina de mangé a partis faire le lis de monsieur qui se débrouiller comme un pied.

Une fois le lit près on partis se couché mais je fus réveiller par Louis.

-J'ai fais un cauchemar je peux dormir avec toi ?
-Louis t'es sérieux ?
-Oui maman.
-Bon aller vien gros cachalot.
-Tu va voir se qu'il va te faire le gros cachalot.

Il me sauta dessus et...

A suivre...

désolé des fautes.

Merci a tous se qui lise mon histoire sa me fait énormément plaisir.
Je dédi se chapitre a mon poulet qui se reconnaitra toute seul

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant