Le lendemain

554 31 1
                                    

Je me réveilla et vis une infirmière.

-Bonjour madame vous avez bien dormi?
-Oui merci.
-Nous allons vous apporté le petit déjeuner.
-Non ce n'est pas la peine je vais descendre boire un chocolat chaud et passé un coup de fil.
-D'accord passé une bonne journée.
-Merci.

Je descendit boire mon chocolat et j'appelle Arianne.

-Allô ?
-Arianne c'est Camille.
-Ma chérie ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ouais mais t'es sur que ça va ?
-Non

J'explosa en sanglo.

-Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
-Louis me trompais.
-Quoi ?
-On s'est engueuler hier et il ma parlé d'une Asheley et il ma dit qu'il l'avais baisé.
-Pleure pas poulette, t'es où ? Je viens te chercher et on se fais une journée shopping avec Clara et Liam, OK ?
-Je suis a l'hôpital... Louis a eu un accident hier en sortant du parking suite a notre dispute.
-Bouge pas on arrive.

On raccrocha, je termina mon chocolat. Quinze minutes plus tard Arianne arrive et nous partons vers la chambre.

-Tata il a quoi tonton ? Et pourquoi tu pleure ?
-Tonton a eu un accident et tata pleure car elle est triste. Lui dit Arianne.

On arriva dans la chambre et on vis une jeune fille âge de environ 16/17ans.

-Bonjour.
-Bonjour vous devez être une de ces collègue.
-Ah non je suis son plan cul mais le dites pas a sa femme svp.

Ma partis claqué sa joue c'était incomptrolable.

-Vous avez pas de bol c'est moi ça femme alors je suppose que c'est vous Ashley ?
-Ah non moi c'est Maëva.

Quoi je partie m'asseoir car je sens que je vais tombé.

-Tonton t'es réveiller !! S'écria Clara.
-Oui ma puce. Tiens tu m'avais pas dit les chiens reviennent toujours a leur maître.
-Doit je te rappeler que tu as eu un accident ? Ah au passage tes trois petites pétasse, chienne en chaleur ou appel les comme tu veux, son passé.
-Camille j'étais bourré !
-Tien Maëva puisque tu es la est ce que quand il te baisé, il était bourré ?
-Oui...
-Tu sais pas mentir. Louis quand je t'ai dit hier que Max me sauté, c'était faux. Je ne t'ai jamais trompé.
-Bah moi je t'ai trompé une paire de fois.

Je le claqua, il m'avait énervé.

-Louis t'es sérieux ? Mais mec putain tu te fais des gamines, mec tu peu allez en taule pour violage.
-Liam ferme ta gueule, okay ? Parce que si je te disais qu'une certaine Arianne venais me voir pour que je la saute, les flic me laisserai sauté n'importe qui. En attendant j'avoue que Arianne est un bon coup.

Je partis de la chambre de Louis, s'en était trop. Me faire trahir par ma meilleure amie, c'était impossible.

Arianne sortie de la chambre a Louis.

-Camille je...
-Ta gueule ! Ferme ta gueule, okay ?
-J'ai jamais couché avec Louis !
-Mais bien sûr, putain Arianne je te fesais confiance bordel.

Liam sortie de la chambre de Louis et claqua Arianne. Clara sortie de la chambre de Louis en pleure.
Je la pris dans mes bras.

-Qu'est-ce qui se passe ma puce ?
-Papa et maman ne son plus ensemble et tonton est mort.

A c'est mot je la posa par terre et courru dans la chambre de Louis et y découvrit...

A suivre...

Désolé des fautes mes chat je vous aime kiss

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant