Surprise

635 31 3
                                    

Lorsque je repensé a l'enveloppe que Arianne m'avait dit d'ouvrir se soir avec Louis, mais qu'est-ce que ça peux être ?

Une fois les courses fini, je rentra a la maison et je remarqua que Louis était rentré.

-Coucou petite princesses.
-Coucou ça va ?
-oui et toi ?
-Oui et le petit monstre ?
-Tu veux dire les petits monstres. Et pour répondre a ta question oui ils vont bien.
-Attend, Attend, Attend sa veux dire que tu attend des jumeaux.
-Oui.
-Cool c'est deux garçons, ou un garçon et une fille?
-Un garçon et une fille.
-Demain je fais la chambre de la puce.
-Si tu veux. Et Arianne est passé se matin.
-Ah oui ?
-Oui et elle a donné une enveloppe et elle ma dit de l'ouvrir avec toi.

Louis partis en courant chercher l'enveloppe qu'il avait déjà repéré sur le bar.

-On l'ouvre ?
-Oui.

On ouvrir l'enveloppe et on vie un photo d'échographie avec une petite lettre "Très chère j'attend un heureuse événement, helasse je ne vous ai pas choisis pour être le parrain et la marraine mais j'espère que vous serai heureux pour nous".

-Quoi ils vont déjà ravoir un môme !
-Louis on va en avoir deux d'un coup c'est encore mieux et tu sais c'est pas une compétition.
-Ouais mais moi je veux beaucoup d'enfants.
-On verra ça.

Nous partîmes mangé et dormir.

*Éclipse de la nuit*

On se réveilla a 8:00 car on devait emballé le cadeau de Clara et nous préparer pour ce midi.

*Éclipse jusqu'à midi*

On arriva chez Arianne et Liam ,on les félicita, Clara virent me sauter dans les bras. Je lui offre son cadeau, et elle parti en courant dans ça chambre.

-Clara a table !

On virent Clara Arrive avec la robe que je lui est offert (voir multimédia) on commença a mangé un barbecue avec des chips puis venu le moment du dessert.

-Tonton Louis tu me porté pour que je souffle les bougie s'il te plaie ?
-Allez vien par là ma petite princesses, et tu sais tonton Louis dans pas longtemps il avoir deux petits monstre comme toi.
-DEUX.
-Oui j'attends des jumeaux.
-Félicitations.
-allez moi veux soufflé les bougies.

Arianne souffla les bougies et ouvris ses cadeaux.

*éclipse jusqu'au lendemain matin*

Je me réveilla en douceur et toute seul, Louis était déjà levé alors je partis prendre une bonne douche.

Une fois sortis de la douche, je descendis déjeuner quand...

A suivre...

Désolé des fautes mes chaton je vous aimes kiss

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant