Le Mariage partie 2

514 24 0
                                    


On a Arriva a se que je suppose être une salle des fêtes, c'était magnifique.

Ma surprise était de tailles mais celle que j'allais leur avoué était de taille aussi. J'entrai dans la salle qui était merveilleusement décoré.

-Woaw c'est magnifique...
-Merci Bébé.
-C'est toi qui a décoré la salle ?
-Ouais avec deux monstres.

Je me retourner et vis Mathéa remettre le noeux papillons de son frère (voir média). Tout les invité son là, et tous le monde tourne au champagne sauf moi... Mais pour pas éveillé les souspson(je sais pas comment ça s'écrit) je bois du champomis comme les enfants.

On mange l'entrée qui était très bonne, quand je vie mes deux amours se lever et aller voir le DJ qui était en réalité leur tonton Liam. Liam leur donna un micro chacun. Mathéa commença a parler:

-Papa, Maman. On vous aime et nous sommes très heureux pour vous.
-Vous voir encore plus heureux que vous l'étiez avant. Moi ça me rend heureux.
-Papa je t'aime, Maman je t'aime. Papa merci de m'avoir prêté ta carte bancaire pour faire du shopping, pendant que tu préparer la salle.
-Mais aujourd'hui ils ne font pas que se marié, aujourd'hui on fête un jour spécial, l'anniversaire de notre maman.
-(ensemble)BONNE ANNIVERSAIRE MAMAN.

Tout le monde les applaudis je les remerciez en les prenant dans mes bras.
Je me retourna pour parlé a Louis mais il n'était pas là, il doit sûrement être aux toilettes.

Je devais leur Faire une annonce aux dessert la seul a être au courant était Arianne, qui était a ma droite.

-Alors prête ?
-Je ne vais pas parler,le gâteau parlera pour moi.
-Tu as une Photo ?

Je lui montra la photo .

-oh non c'est trop chou.
-De quoi qu'est trop chou ?
-laisse Liam, allons dansé tous ensemble.
-J'arrive, je vais aux toilettes.

PDV de Liam

Je partais aux toilettes voir Louis.

-Alors mec t'es prêt?
-Ouais ! Mais j'ai le trac.
-T'inquiète pas mec, regarde la droit dans les yeux et tout ira bien.
-Ouais tu as raison.
-Bon je vais "dansé".
-Ok a toute.

PDV de Camille

Liam arriva et Arianne lui fit un signe de tête, putain qu'est-ce qu'il me prépare encore ? Et ou est passé Louis ?

-Camille on peut sortir j'ai besoin de prendre l'aire.
-Ouais.

Je sortie dehors avec Ariane au moins 5 bonne minutes.

-Alors ?
-Quoi ?
-depuis combien de temps ?
-2 mois.

Liam arriva et nous dit que le repas était servis. Liam et Arianne se relancèrent un regard.

-Bon putain ! Vous cachez quoi?
-Rien pourquoi ?
-Ouais c'est ça foutez vous de ma gueule aussi.
-Ok si tu veux !

On rentra et je vis la salle dans le noir, Liam partis rejoindre son matériel (ça fais bizarre non ?). Il pris un micro :

-Bon monsieur Tomlinson, c'est l'heure. Messieurs, Mesdames, mesdemoiselles, Mme Tomlinson, veuillez applaudir Monsieur Tomlinson.

Louis arriva avec ça guitare et commença a Joué Look after you de The Fray. C'est la chanson qu'il m'avait chanté lors de notre première st Valentin.

(Écouter look after you de Louis Tomlinson)

Le repas arriva, puis se fut le moment du dessert, je partie le cherché dans le frigot chez Arianne avant qu'il arrive a la salle elle a fait croire a Liam qu'elle allait cherché un Gillet.
Je me fesais attendre, on arriva a la salle une cloche sur le gâteau. Tous les regarde sur nous. On déposa le plat.

-Camille y a quoi sous la cloche.
-ouvre la...

Il souleva la cloche...

Tout le monde applaudi et Louis me fis un french kiss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tout le monde applaudi et Louis me fis un french kiss.

-Camille en début de soirée t'a bus du champagne ?
-Non j'ai pris du champomy.
-Ok.

La soirée repris, et se déroula normalement.

A suivre...

Voilà les fille un nouveau chapitre, j'ai mis du temps a posté, je sais mais j'ai pas trop idée. Bisous les filles

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant