Le mariage...

644 33 0
                                    

*Éclipsé de 3mois*

Nous y sommes, c'est le grand jour, notre mariage. Je n'ai pas vue Louis de la journée. J'entra dans l'église et vis Louis de retourné vers moi avec des yeux brillant.

La cérémonie et fini nous partons a la salle des fêtes que nous avions réserve pour l'événement.

*Éclipse jusqu'au dessert*

Tous nous regardé car Louis voulais faire un discours.

-Je vous remercie tous d'être ici avec nous pour ce moment qui sera inoubliable. Pour être honnête je vous tous. Camille un petit mot.
-Je vous remercie aussi d'être là par mit pour l'un de nos plus beau moment, je ne l'oublierai jamais. Je remercie Johanna d'avoir gardé la robe jusqu'au jour j. Et j'ai annonce a vous faire...
-Une annonce ?
-Je suis enceinte de 1mois.

Tous le monde se mis a crié et Louis m'embrassa avec amour. Et la soirée continua. On dansé on buvais, sauf moi je buvait de l'eau vue que j'étais enceinte. Je voyais que Louis était bizarre après mon annonce.

-Louis bébé sa va ?
-Oui.
-T'es sur tu n'as pas l'aire bien?
-Je vais bien, c'est bon.
-Ouais.

Je sortie prendre l'aire et je fut rejoint par Arianne.

-Sa va ?
-Ouais on peu dire ça.
-qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas contente, tu te mari avec l'homme que t'aime, et tu es enceinte ?
-C'est Louis.
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Depuis l'annonce, il est bizarre, il me parle froidement.
-Vien on rentre, je vais demandé a Liam de lui parlé.

Point de vue de Liam

Je partis voir Louis comme Arianne me l'avait demandé, alors je sorti dehors car il est sorti faire quelque chose.

-Mec tu fume ?
-Ouai vite fait quand je suis pas bien.
-Qu'est-ce que t'as ?Tu te mari, tu va avoir un bébé ?Qu'est-ce que tu veux de plus ?
-Rien c'est pas ça.
-Mec du calme je t'ai rien fais.
-Ouais je sais mais c'est pas après toi que j'en ai.
-Tu veux dire que tu en veux a Camille ?
-Bingo.
-Mais pourquoi ?
-Elle aurait au moins pus me prévenir.
-Mec elle voulait te faire une surprise.
-Ouais.
-Louis, quand Arianne est venu me voir si je savais pourquoi tu étais comme ça j'ai dit non, j'ai vue ta Camille en larme après, va la voir mec.
-Non désolé mais demain c'est fini.
-QUOI?
-Ta bien entendu Liam demain c'est fini entre moi et Camille.
Je rentra et chercha les filles.

-Liam, Liam !
-Oui .
-Il est ou Louis ?
-Dehors pourquoi ?
-Va le cherché vite Camille est pas bien.
-Ok.

Je partis cherché Louis mais je le trouvé pas. Je l'appela sur son téléphone, il ne répond pas. Putain Louis t'es ou ?

-Liam, pourquoi tu m'as appelé ?
-Va voir Camille elle se sens pas bien.
-Ouais.

Il est partis en soufflant.

Point de vue de Camille

Je vis Louis arrivé, en marchant limite je peux mourir il s'en fou.

-Sa va bébé ?
-Bof.
-J'appel le docteur.

Le docteur arriva et...

A suivre...

Désolé des fautes mes chatons
Ce que Louis a dit est triste je sais mais bon il fallait un rebondissement, du piment sinon se serai ennuyeux. B
Prenez soins de vous je vous aimes

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant