Je ne mis attendais pas

903 42 0
                                    

Lorsque j'entendis du Bruis dans la cuisine. Je me retourna et vis que Louis n'était pas là, alors je regarda l'heure. Il était 6:30 et on est samedi. Je me rendormis au bout de 30 minutes.

*Éclipses jusqu'à 8:30*

Je me réveilla et entendus quelqu'un monté les marches. Je m'assis sur mon et vis Louis rentré avec plateau déjeuné.

-Bonjour Bébé, Bonne anniversaire.
-Merci mon amour.

Je lui dis signe de s'installer a côté de moi pour prendre notre petit déj'.

Il était dix heure Louis m'avais de me préparé pour une journée shopping.

*Éclipses de la journée*

Louis et moi étions sur la route, nous parlons de tous et de rien. Lorsque Je remarqua que nous avions dépasser l'immeuble.

-Louis, nous avons depassé l'immeuble.
-Je sais.
-Bah pourquoi tu ne fais pas demi-tour ?
-On va au restaurant bébé. Et après on pourra faire des petits Louis et des petites Camille.
-Non pas de bébé.
-Pourquoi ?
-Je sais pas. On verra après le repas.

Nous entrâmes dans le restaurant, je remarqué que c'était au dessus de mes moyens.

-Louis c'est cher je ne vais pas pouvoir payé.
-Qui te dit que c'est toi qui paye?
-Louis... tu la payé des vêtements toute la journée. Je peux au moins payé ça.
-Non ma puce c'est ton anniversaire alors je t'offre se que tu veux.
-Alors on va mangé chez KFC.
-Si tu veux.

Nous arrivons au KFC et je vois...

A suivre...

Désolé des fautes.

N'hésitez pas a me donné des conseils kiss.

Just Him (Louis Tomlinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant