Il me sauta dessus et commença a me chatouille.
- LOUI-IS ARRÊTE J'ARRI...J'ARRIVE PLUS A...A RESPIRÉ.
-Bébé respire calmement.
-Louis c'est parce que je rigolé trop.On se regardé dans les yeux et je vis de la peur et de la tristesse dans ceux de Louis.
-Louis ça va ?
-Oui.
-T'es sur ?
-Non.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Rien tu va me dire que c'est ma faute.
-Dit.
-Je t'aime mais j'ai fait le con alors que j'aurais du te prévenir pourquoi je suis partis.
-Vien.Il venu vers moi, je le pris dans mes bras et lui dit :
-Je t'aime Louis.
-Moi aussi.Je compris très vite qu'il avec peur de me perdre. On se regards dans les yeux et je l'embrassa mais, Louis me repoussa.
-Je peux pas.
-Pou...pourquoi ?
-J'ai rencontré une fille en boite et j'avais bu un peu trop et on s'est embrassé et on a baisé sans se protéger. Je suis désolé je t'aime mais je vais être père.
-T'ES SÉRIEUX LOUIS J'ETAIS ENCEINTE ET ÇA NE T'AS PAS EMPECHÉ DE TE BARRÉ, ET TU ME DIT QUE TA BAISÉ UNE MEUF QUE TU CONNAIS PAS JE SUPPOSE ET TU VEUX FONDÉ UNE FAMILLE AVEC ELLE.
-Je suis désolé Camille.Je fond en larme, mais pourquoi il veux vivre avec elle alors qu'il ne la connais pas.
-Tu la connais au moins ?
-Je sais ou elle habite.
-C'est tous ?
-Oui.
-Et tu veux vivre avec elle ?
-Non mais je vais pas la laissé avec un bébé toute seul.
-Et moi alors j'aurais accouché t'aurais fais comment ?
-Je t'aurais fais poisson d'avril que je vais avoir un enfant car on est le 1er avril.
-Connard.Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais fus stopé par mon téléphone qui sonna. genre il est 3:30 et les m'appelles genre ils peuvent pas dormir ?
-Allô ?
-Madame je rien a vous informé que vous êtes la marraine de notre petite puce depuis maintenant 1Heure.
-Toute mes félicitations.
-Merci alors quoi de neuf ?
-Tu verra a l'hôpital je passerai vous voir cette après midi
-ok a t'a l'heure.
-Bisous.-C'était qui?
-Monsieur est jaloux maintenant ?
-Oui alors c'était qui ?
-Liam.
-Et pourquoi il t'a appelé ?
-Il vien d'être père.
-Comme moi je vais bientôt le devenir.
-C'est encore un poisson d'avril je suppose.
-Non et tu sais c'est qui la mère ?
-Non et...
-C'est toi.
-Louis pas maintenant je te rappelle que je vien de perdre notre bébé.
-Oui je sais, bon c'est pas le tous mais je vais dormir.Il ouvrit ses bras pour que je vienne mis réfugier et je n'ai pas hésité.
*Éclipse jusqu'à 10:00*
Je me réveilla et vue que Louis dormais comme une bébé
Je partis me douché et...
A suivre...
désolé des fautes mes petits chat bisous sur vos petits nez
VOUS LISEZ
Just Him (Louis Tomlinson)
RandomHistoire avec Louis Tomlinson. Les personnages principal sont : Louis Tomlinson et Camille Winter IL Y AURA DU LEMON ET DU LANGUAGE VULGAIRE Tout à commencé pas de la haine pour se transformé en amour.