Enfin, je l'ai remise sur le droit chemin, bon maintenant on rentre avec Alicia.
Je rentre et sur la moto j'ai expliqué à ma fille comment j'ai recalé Jessica. On en a rit pendant quelques minutes avant d'opter pour se calmer. Une fois rentré, on va à la douche car il faut que je lui lave les cheveux, elle sait le faire ne vous inquiétez pas mais elle adore que je le lui fasse.
-Papa, ce soir y'a Juliette qui m'invite à dormir chez elle. C'est à 20h, je peux y aller s'il te plait ?
-Facile à dire quand c'est dans 30 minutes, je peux pas refuser donc oui je t'y emmènerai.
-Oui ! Merci, tu es le meilleur papa ! Et dis, j'ai pas encore avoué à Juliette et les autres que j'avais deux papas. J'ai peur qu'ils nous jugent et qu'après je me retrouve toute seule.
-Mais non, et puis, c'est pas grave on ne les dérange pas, on fait ce qu'on veut après tout. Ils ont cas aller voir ailleurs si on leurs pose des problèmes et puis quoi encore ? On est pas les premiers que je sache.
-Papa, vite je veux y être à l'avance chez elle !
-Mais oui, tu y seras à l'avance, et tu prends tes affaires de classe pour demain.
-Oui ! Je t'attendrai à la récréation.
Je la coiffe et je lui sèche ensuite les cheveux. On dirait une voiture de course tellement elle court partout pour prendre ces affaires. Et moi je l'attends sur le lit en fumant. Et quand elle est prête on le sait je vous le garantie. Elle le crie partout dans la maison et elle me tire dehors. Elle me laisse même pas le temps de finir ma clope. C'est du pur gâchis mais bon, pas grave ça me fait pas de mal. Dès qu'on part, elle veut que j'aille plus vite mais je suis déjà à 90 Km/h au lieu de 70 Km/h. Du coup quand on y est enfin, elle m'explose les tympans en criant tellement fort. Heureusement le casque m'a à peine protégé. Du coup elle me tire pour que j'aille dire bonjour. Alicia monte en trombe avec sa copine. Les parents m'invitent à boire un coup dehors, je ne dis pas non hé hé. Je fume un peu mais je me suis éloigné quand même. Je connais encore des règles de politesse ne vous inquiétez pas, même si ce n'est pas souvent il faut se l'avouer. Quand nous avons finis de discuter de pas grand chose, je les remercie bien gentiment puis je repars tranquillement. Pour une fois, je veux prendre mon temps du coup je respecte les panneaux parce que oui, je ne suis jamais à la limite, toujours trop rapide. Il commence déjà à faire nuit et un petit gang est sur le bas côté. Je ne les aime pas, en plus rien qu'à leurs sacs y'a de la drogue et du fric donc je passe mon chemin. Rien à foutre c'est leurs problèmes pas le mien. Je rentre 10 minutes plus tard et Mikey dort déjà sur le canapé avec la télé allumée. Je zappe tout en me blottissant contre lui. Une chaîne info montre une maison en feu. Ca me dit rien qui aille car je reconnais les parents de Juliette sortir de la maison qui crame. Du coup même si j'ai réveillé Mikey en me relevant, je roule le plus vite possible sans l'attendre. Arrivé là-bas, tout le monde est dehors sauf Alicia. Bordel mais elle est où ?!
-Juliette ! Elle est où Alicia ?
-Elle est restée bloquée à l'intérieur. Les pompiers ne veulent pas y aller avant d'avoir métrisé le feu.
-Mais elle sera morte d'ici là !
Sans réfléchir je vais à l'intérieur. Je l'entends appeler à l'aide. Je lui demande où elle est. Apparemment enfermé dans la cave à vin. C'est ultra explosif tout ça ! Du coup ben j'enlève mon tee-shirt, je le mouille et le met contre mon visage pour ne pas respirer les cendres. La porte est barricadée mais rien à foutre, je la démonte en deux deux. Je la vois courir vers moi. Je lui passe mon tee-shirt et on remonte. La porte d'entrée est bloquée à cause de la charpente qui est tombée. Le seul moyen de sortir, le jardin. Alors je fonce tout en portant Alicia qui partage le tee-shirt humide avec moi. On est dans le jardin mais le groupe que j'ai vu tout à l'heure arrive et commence à nous encercler. Les pompiers essaient de dégager le passage de l'entrée. Je dis à Alicia de courir car elle peu passer par un petit trou formé puis je la vois disparaître de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanfictionSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...