Chapitre 10

51 5 0
                                    

En regardant de nouveau les infos, celles-ci affichent un message de mort d'un fameux gang avec comme par hasard mon prénom qui s'affiche à l'intérieur.


À force y'a plus aucun effet c'est bon, écrire "tu vas mourir" je l'ai déjà vu, et regardez moi, toujours en vie. N'importe quoi si je devais mourir c'est pour sauver mes proches. Mais bon je vais éviter les pertes dans les rangs de l'armée. Non, il y a aucune armée donc on vit notre vie, hakuna matata, sans aucun soucis. Stop à ceux qui chante la suite de la chanson. Je fais juste le rapport car on regarde le film avec Alicia, elle a tellement insisté qu'on en est là. Ça change des infos au moins. Bref, je me suis endormi à la moitié du film. Alicia s'est la seule a être restée éveillée tout le long car Blake est parti se coucher. Je le sens que je vais bientôt tomber mais je sais pas pourquoi. Peut-être car je fais de l'équilibre entre le canapé et le sol. C'est bon, je crois que j'ai réveillé tout le monde là. J'ouvre même pas mes yeux je veux dormir.

<< Sanzu, t'es au courant que tu es par terre ?

- Oui.

- Et tu veux pas aller dans ta chambre ?

- Non, finalement c'est confortable un sol, et tu vois, je suis crevé donc je peux pas bouger.

- Ton problème.

- Je sais. Tu as qu'à essayer c'est agréable, en plus il est froid.

- Non merci mais tu feras gaffe, ta tête est sous la table basse.

- M'en fou laisse moi dormir. >>

Tan que je peux dormir moi ça me va, n'importe quel endroit je m'en tape. Et au pire, c'est mon problème de dormir ici. J'embête personne tant que je suis là à dormir alors autant en profiter. 

Et c'est la première fois que je dors autant. Dans ma chambre c'est maximum 5 heures mais là, je me réveille facilement vers 11 heures, il faut que je passe plus de nuit ici alors.

<< Aïe, limite la table basse résonne.

- Y'a une table papa.

- Je sais, mais j'ai oublié c'est pas pareil.

- Pourquoi tu es par terre ? Blake me fixe comme si j'avais fait exprès.

- Je suis tombé.

- C'était toi le bruit cette nuit ?

- Oui >>, limite je suis fier.

Je le savais, j'ai réveillé tout le monde, mais si je suis pas fort, bon en même temps moi, tomber par terre et bouger la table basse, c'est sur que ça fait du bruit. Et sinon, bah aujourd'hui, c'est moi qui doit aller me coltiner les courses. Et moi bien sur j'ai oublié la liste du coup je fais de tête les courses et je prends des suppléments, toujours se faire plaisir au course. Mais ce que je trouve pas normal c'est que j'ai vu un mec, grand, gaillard, assis dans un bar en face du supermarché et le pire, c'est que je crois le connaître.

Je vous jure il me fais penser à mon oncle dont personne ne connait la vie. Même pas son prénom et le pire, le pire c'est que je m'en rappelle alors que je l'ai vu, disons, 1-2 fois grand max. Quand j'étais gosse vers 4 ans, dans la rue, comment je m'en rappelle, bonne question, et bah à cause de son visage qui fait peur, son apparence et sa voix. Wouah le truc j'en ai fais des cauchemars je vous jure. Et j'espère juste pas que c'est mon père.

Non là je vais trop loin, c'est juste le frère de ma mère, que j'ai jamais connu et qui tue plein de gens car il est en avis de recherche. Mais on dit quelque chose sur ça, bah dans les heures qui suivent on meurt. Je vais juste continuer ma route, tranquille, calme et faire genre que je l'ai pas vu. On dirait que ça marche. Ok premier truc que je fais arrivé au parc, c'est appeler Blake.

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant