Alors, en ce moment je commence à caller aux niveau idées car je raconte que la vie de Sanzu ou Blake du coup je vais essayer de pimenter tout ça avec un peu d'action. Je sais pas si on approche de la fin ou pas, parce que tout simplement j'ai des petits passage en tête mais pas les petits bous qui vont avec. Est ce que un jour verra t'on la fin de cette fan-finc, je n'en sais rien. Non en vrai on va y avoir droit à cette fin.
Aucun problème on se lèvera plus tard au pire.
Déjà, quand je me suis réveillé je sentais quelque chose de froid et après j'ai vu que j'était attaché. Super j'espère que c'est pas une blague. Puis je tourne ma tête et non, en gros je me suis fais kidnapper. Et le pire dans tout ça c'est que je vois même pas Alicia, ni personne, je suis seul dans cette ptn de cave ! En plus je suis en pantalon. Ok, comment ils ont pu entrer alors que j'avais tous fermé à clé. Bon après ils ont leurs techniques donc je m'en fiche moi. Je crois qu'il y a une personne qui entre.
-Qui êtes vous ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir.
-Qu'est ce que vous me voulez ?
-Blake ? C'est ça ? On va se parler d'homme à homme. Actuellement, on détient ta fille dans une autre pièce plus confortable. Donc si tu veux pas qu'elle crève par ta faute tu vas devoir m'écouter.
-Enculé relâche là.
-Tu me parles mieux, parce que sinon je peux toujours l'abîmer un peu.
-Elle a rien fait donc tu la relâches, pourquoi t'as besoin de moi.
-Je préfère ça, *marmonne* il faudrait que je fasse parler mes esclaves avec leurs famille pour qu'ils m'écoutent, c'est une bonne idée ça.
-Où sont les autres ?
-Ici, tu poses pas de question mais tu y répond. Mais je veux bien te répondre, ils sont chez toi, et j'ai laissé un petit mot pour eux de ta part. Je vais t'expliquer ce que j'attends de toi pour ne pas que ta fille crève lâchement à cause de son père qui ne veut pas obéir.
Pourquoi il se rapproche de moi, son plan il peut le dire à voix haute.
Non, je ne peux pas faire ça, c'est trop. Je pourrais pas.
-Alors, tu choisi qui des deux. Dans tous les cas il y en a un qui meurt.
-D'accord, je le ferai pour qu'elle reste en vie.
-C'est bien, bon dodo.
-Hein ?
De quoi il parle. Non c'est bon j'ai compris il m'a mis un coup de boule, avec la tête pas autre chose. Je sais qu'il y a certains curieux qui pensent à autre chose. Je vous vois je vous préviens, bande d'esprit mal placé et bande de pervers. En tous cas à mon réveil je peux constater que je suis dans ma maison, oui maison et pas hôtel. Et tout est rentré dans l'ordre. Et heureusement je me lève le plus vite possible ils ont pas touché à Jessica. Ok c'était du pur chantage pour qu'elle soit là-bas. L'autre bout de la chambre il y a Alicia sur un fauteuil. J'ai faim moi donc je vais dire bonjour à la cuisine.
-Tu étais pas censé être à l'hôtel ?
-Oh mon dieu Sanzu tu m'a fais peur.
-Réponds à ma question.
-Non, tes potes sont reparties et en plus des gens malsains tournaient autour de l'immeuble.
Ok c'est pas bien de mentir mais je peux pas lui dire, sinon Jessica y passe. Et je vais pas non plus aller dire" et Sanzu ce matin je me suis fais kidnapper et j'ai une mission et ma fille peut crever".
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
Fiksi PenggemarSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...