Chapitre 20

24 5 0
                                    

Bon le repas tout ce que je peux vous dire c'est qu'il sait bien passé enfin je crois j'ai rien écouté tellement j'étais défoncé donc voilà rien à dire sur moi, logique j'ai la tête dans le cul je vous le cache pas, expression bien sur calmez vous.


Bref, encore aujourd'hui c'est à moi que incombe la garde des gosses, sérieux ils sont grands maintenant ils peuvent rester tout seul, je dis ça j'ai rien à faire et je reste ici mdr.  Je suis pensif, ouais moi penser ça ne m'arrive pas souvent je sais, mais c'est sur la proposition de Thomas, c'est gentil je sais, j'en vois certains qui sont en train de m'insulter pour que je sois avec lui donc vous patientez un peu merci. Et puis tout mes copains sont morts, j'abuse pas c'est vrai, normalement vous avez de la mémoire et vous vous en souvenez ou, alors je dois vous rappelez, alors Mikey et Blake, vous voulez qu'un troisième se rajoute à la liste ou j'arrête. Les jeunes viennent de rentrer de dehors, oui ma fille et son copain.

-Pas de trucs bizarre les jeunes.

-Comment ça.

-Tu m'as compris, tu es encore jeune pour des trucs sinon je m'en tape.

-Et alors, toi tu t'es pas posé la question qu'en tu avais 7 ans, alors c'est pareil d'accord.

-...

Wouah, ma fille si...agressive envers moi, ça fait tout drôle, et qu'elle me ressorte tout ça, mon passé si, perturbé, je craque. Il est bien gentil le petit Hugo de me défendre, mais elle a dépassé les bornes je me barre moi.

Je veux bien qu'il croit des trucs son père mais elle y est allé trop fort.

-Alicia.

-Oui ?

-Ton père.

-Et ben.

-Tu as vu comment tu lui a parlé, il plaisantait quand il le disait.

-Oui bon oh, il m'énerve des fois.

-Et ? C'est pas une raison pour lui dire ça, ok je sais pas ce qu'il lui est arrivé mais c'est un mauvais souvenir.

-Vous m'énervez tous, je m'en vais, et si tu veux savoir, tu demandes à Jess.

-Jess.

-C'est ouvert.

-Dis, t'as entendu ou pas.

-Oh non désolé si je devais l'entendre mais j'avais mes écouteurs, que c'est il passé ?

-Alicia, a rappelé à son père ses 7 ans, jsp ce qu'il c'est passé mais là, elle l'a vraiment blessé, il faisait juste de l'humour et nous a dit pas de truc bizarre.

-Et ben, je ne l'ai jamais vu comme ça avant, si tu veux savoir ce qu'il s'est passé-tu peux t'assoir-alors, quand Sanzu avait 7 ans, sa mère était gravement malade et du coup, il faisait les trottoirs pour de l'argent pour que sa mère vive, mais un jour, il était comment dire, en retard et refusé et donc il s'est fait violé en face de la maison du malfaiteur et puis on l'a découvert, il est parti à l'hôpital et sa mère est morte dans la nuit qui a suivi.

-C'est vrai que c'est pas très agréable comme souvenir.

-Comment elle lui a dit.

-Comment ça.

-Le ton de sa voix.

-Très énervé et comme si elle le narguait un peu.

-Hum, il faut laisser faire d'accord, et il ne faut surtout pas l'embêter sinon elle va déverser sa haine sur nous.

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant