Chapitre 25

20 4 0
                                    

Met la musique quand je te le demanderai ! 

Il va bientôt arriver avec un air émerveillé et boum la rime, mais j'ai tout cassé.

Gros blanc de ouf en ce moment, personne parle et je pense qu'on trouve tous le sol très intéressant à ce moment. En plus ça se voit à peine qu'on ai tendu. Bordel on entend la voiture donc là c'est improvisation de quelque chose même si on a l'air débile. Alors il rentre à l'instant et nous regarde, mais what il lit dans nos pensées ou quoi.

-Elle a jamais été aussi propre ma maison, vous avez fait quelque chose ou quoi ?

-Ben non, on a juste fait notre exposé nous et Sanzu a dormi.

-J'en juge par votre attitude bizarre et ma maison ultra propre que vous avez fait une teuf hier soir et que c'était le bordel pas possible, ai-je raison ?

-Lis-tu dans nos esprits alien ?

-Non, mais en plus toi tu laisse les gosses s'amuser t'abuse parfois on dirait pas que tu es un adulte sérieux.

-Ils m'ont fait boire c'est pour ça !

-Quoi ! Assume au lieu de jeter la faute sur nous !

-Bon, au moins j'aurai pas à faire le ménage merci.

-Tu veux savoir la vérité il nous a laissé faire puis il s'est laissé allé avec nous ! 

-Il a bu.

-5 bières et 2 cigarettes.

-S'il n'y avait personne tu serais en train d'agoniser sur le sol Alicia.

-Sanzu, est ce que oui ou non tu as pris des bières et t'es fumé ?

-...Oui. Et alors qu'est ce que ça peut te faire au moins il n'y a pas eu de dégâts matériel estime toi heureux.

-Les autres vous rentrez chez vous, Alicia, tu vas chez quelqu'un.

-Aïe.

-Un dernier salut pour toi qui va mourir, on se revoie dans longtemps alors bye.

-Merci le soutien qui es très rassurant.

Encore et toujours le fameux gros blanc avant l'orage. Comme on dit, le calme avant la tempête, hé hé, je fais de l'humour alors que je vais amèrement le regretter.

-Pourquoi tu continues ?

-Ben, ça me fait pas de mal.

-Tu rigoles j'espère, je t'ai vu cracher du sang, ce n'est pas n'importe quoi tu es malade Sanzu !

-C'est peut-être juste un coup que je me suis pris.

-Mais arrête d'essayer de te donner raison, tu te tues encore plus à boire comme un taré et fumé comme si ta vie en dépendait !

-...

Malade, moi, je veux bien me l'avouer mais si c'est pour crever à la fin alors je continuerais même si ce sera encore pire, et je m'en tape mais si je souffre trop je vais partir même si je vais faire du vide derrière moi. S'en ai trop je veux être seul.

 -------------------------------------------------

Et voilà qui va désespérer dans son coin. Mais pourquoi il ne se dit pas qu'on peut l'aider avec tout ça. Et en plus Alicia rentre bordel c'est pas le moment.

-Thomas...

-Quoi ?!

-Il est où mon père ?

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant