Chapitre 7

70 6 1
                                    

 Je me laisse finalement sombrer dans la fatigue.


Je me réveille et à peine les yeux grands ouverts qu'Alicia me saute dessus.

-Papa papa ! On peut sortir ! Viens vite y'a du monde à la maison.

-Alicia, s'il te plaît, crie pas dès le matin je viens de me réveiller.

-Allez dépêches-toi ! Vite !

Je m'habille sous les cris d'Alicia. Je ne vois pas pourquoi il y aurait du monde aujourd'hui donc je fais comme si de rien n'était. On rentre à pied mais c'est pas un problème. Et à la maison, j'entre mais il n'y a personne à part Mikey sur le canapé en train de dormir.

-Tu m'as menti là ?

-Oui, mais je voulais rentrer moi.

-Alicia je veux pas que tu me fasses ça d'accord ? Va te doucher maintenant.

-Mais euh, c'est pas juste.

-Pas de mais tu vas à la douche.

Non mais je me suis dépêché pour rien alors. Pff, non mais celle là, je vous jure. Mikey se réveille et je lui fait un bisou sur les cheveux en passant pour aller dehors. J'y vais et je commence à fumer. J'y pense, c'est demain l'anniversaire d'Alicia. Je vais lui acheter un animal, un lapin peut-être ? Ouais, bonne idée. Déjà qu'on a investi dans une piscine hors-sol, je vais pas non plus lui acheter une Ferrari. Je commence à partir quand Mikey me retient par le bras.

-Tu vas où ?

-Acheter le cadeau pour Alicia.

-Tiens un peu d'argent, il me le donne, comme ça c'est de la part de tous les deux.

-Merci.

On s'embrasse, et à vrai dire, ça faisait longtemps mais je met fin à notre baiser. Je pars et je vais à l'animalerie comme prévu. Je cherche un lapin et c'est tellement mignon que moi même je peux pas y résister. Du coup j'en prend un avec une tâche noir sur l'œil. C'est trop mignon et heureusement que Mikey m'a donné de l'argent sinon ça aurait été un petit poisson ou un hamster. C'est à croire que je suis pauvre. J'achète tout ce qu'il faut, une cage très grande, de la nourriture et des petits jouets mais vraiment pas beaucoup n'abusons pas. 

Je rentre et j'ai prit la voiture de Mikey, ça me fait bizarre. J'avoue que je n'ai même pas de permis sauf moto et je lui ai volé pour faire genre. J'ai pas que ça à faire d'apprendre des heures comment conduire une voiture la preuve je suis rentré entier. Je pose tout ça dans le garage et je me prend le lapin. Alicia est allée à la piscine. J'en profite pour donner une carotte au lapin et le remettre au garage. Mikey nous prépare de la purée. Alicia décide ensuite de sortir pour mettre le couvert. Je décide de me mettre en maillot pour aller à la piscine après.

Je commence à faire cuire la viande au barbecue et ça donne déjà envie de tout manger. Il fait tellement bon qu'on décide d'aller à la piscine et de prendre les bouées comme ça on pose les assiettes et les boissons dessus, ingénieux ces trucs là. Du coup après, on est obligé de tout débarrasser. Après on rentre et enfin la fatigue prend à Alicia ce qui nous laisse seul avec Mikey. Mais je veux pas tout de suite qu'on refasse comme avant, non, pas tout de suite, pas encore. Du coup je commence à m'endormir et Mikey aussi. Subitement on s'endort tous les trois comme ça. Je trouve qu'il y a quelque chose.

Je me réveille le premier. Il fait nuit et j'ai mal à la tête. Un peu trop pour que ce soit normal. J'ai pas trop fumé après tout donc je vois pas trop pourquoi. Mikey est sur la table basse endormi et je tourne ma tête vers le lit. Alicia n'est plus là ! Je la cherche partout, je l'appelle même si j'ai réveillé Mikey mais aucune réponse. Je sais alors qu'elle sait fait kidnapper pendant qu'on dormait. J'en peux plus, la colère me monte et je pars en marchant au poste de police. Mikey essaye de me dire que tout va bien mais ça n'y fait rien. Je me poste au comptoir en  passant devant tout le monde. Ma fille est plus importante dans tout ça donc les autres attendront. Et comme de par hasard la veille une annonce terroriste avez été mise à la télé. C'est trop louche à mon goût. 

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant