Chapitre 16

35 5 0
                                    

Et arriver à la maison elle me sort un...

-Merci papa.


Je suis quand même fier de moi. Plus personne ne l'embêtera. En plus j'ai récupérer toutes ses affaires, ainsi que quelques une à ce gars. Mais je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil à cause de quelque chose qui tourne dans ma tête : Est ce que ça lui ferait plaisir de revoir ses vrais parents ? Je n'avais même pas fait gaffe que c'est leur mère qui les avait emmené car après une nuit blanche, j'ai dormi toute la journée. Et quand je me réveille enfin, il doit être vers 16h de l'après-midi je suis par terre. Le sol, alors c'est pour ça que j'ai si bien dormi. Eh ben, plus de lit pour moi dans ma prochaine maison. 

-Papa, papa lève toi on va à la plage.

-Moui, mais t'as pas des cours toi ?

-J'ai fini à 16h le mardi, allez dépêche toi on va bientôt partir.

Elle me force carrément à me lever, elle a pas changé en fait, toujours la même. Mais quand je m'habille en maillot j'ai l'impression qu'elle bluffe du coup je regarde la fenêtre et non, on y va vraiment. Mais là je vous vois très bien en train de vous dire, mais où t'as eu ce maillot, je vous laisse le temps de réfléchir un peu, bon je vais vous aidez, c'était celui de Blake. Il faisait assez bon pour dire mais pour moi y'avais trop de monde. Une plage quoi logique mais ils me regardaient tellement mal que je voulais faire le tour des baffes. Et malgré le fait que quand on va à la plage on doit se baigner, ben pas moi, je regarde et c'est beaucoup mieux. En plus je suis pas le seule, Stéphanie bronze juste à côté de moi et Anna n'est pas venu pour aller voir ses parents. Dommage j'aurai tellement voulu la voir dans un beau maillot de bain, ça m'aurait fait plaisir. En plus les filles me font plein de signes de venir depuis tout à l'heure mais je m'en balec total. Oui c'est méchant mais bon, avec les petites blessures que j'ai, le sel c'est pas ouf, en plus dans les yeux tu en as plus et la bouche on dirait un désert c'est affreux.

-Papa, allez viens.

-Vous êtes revenus sur la plage rien que pour ça.

-Oui dépêche toi viens, profite un peu.

-Non.

-Alors je te fais la gueule.

-Tout ça pour ça Alicia, pour que t'arrêtes de me faire chier je vais venir avec vous.

-Oui !

Ouais à force ça devenait chiant, toutes les 5 minutes venir et dire " allez viens, viens, viens, dépêche toi", j'en ai ras le coup. Mais y'a aussi un truc qui me dérange, quand l'eau arrive vers mon ventre. Un peu en dessous, oui vous voyez de quoi je veux parlez ceux qui ont le même problème que moi ! La partie sensible quand tu entres dans l'eau ! Et elle est froide en plus donc c'est sur que je me la tiens pour rentrer.

-Qu'est-ce qui y'a ?

- J'ai un truc que vous vous avez pas les filles et qui est très sensible au froid.

-Bouah, rien du tout allez viens on va nager.

-Je sais pas nager.

L'excuse pourrie je sais mais j'aime pas nager quand je vois pas ce qu'il y a sous mes pieds.

-Arrête de mentir, c'est même toi qui m'a appris.

-Oui ben y'a du courant qui peux nous tuer donc voilà. 

-Pfff, fillette.

-T'as dit quoi.

-Tu m'as très bien entendu, j'ai dit fillette, fillette.

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant