Mais, je me sens toujours aussi vide dû au départ de Mikey.
Je rentre et Alicia s'installe sur le lit et commence à dormir. A vrai dire je stresse énormément pour Mikey. Il ne donne plus de signe de vie. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Je laisse la petite dormir et quand je stresse, bah je fume. Je vais me mettre à la fenêtre pour ne pas que ça sente la clope. Toute la soirée je pense à Mikey quand Alicia vient vers moi avec des petits yeux.
-Papa, j'ai pas mangé, j'ai faim.
-D'accord, je vais te faire des pâtes bolognaises.
Je suis pas très doué en cuisine mais bon, les pâtes c'est le truc basique que tout le monde sait faire normalement. Elle mange la moitié de son assiette puis me la laisse et part se recoucher. J'ai faim moi aussi donc je finis ses pâtes. Je reprends une cigarette puis je vais au lit avec Alicia qui me colle contre elle.
Le lendemain matin elle est devant la télé. Je tourne ma tête et je vois qu'il est 11h30. J'ai autant dormi ? Bon c'est pas grave, peut-être à cause des clopes. Ne me dites pas que je vais commencer à faire de l'insomnie par contre.
-Bonjour papa !
-Bonjour ma chérie.
-Tu dormais et Draken est venu avec tout le monde.
-Même Mikey ?
-Non...
-D'accord et ?
-Ils nous invite au resto ! Trop cool !
-Tu resteras avec eux autant que tu voudras d'accord ? Papa est un peu fatigué et ne se sent pas très bien. Je t'y emmènes et tu restes avec eux ok ?
-D'accord papa.
Dire que c'est encore une gamine elle ne comprend pas que je suis en train de mourir de l'intérieur car Mikey me fait un vide énorme. Alicia se prépare vite car elle est toute excitée d'aller au resto. Je l'emmène là-bas et je dis que je suis fatigué et que je ne me sens pas très bien. Je repars chez moi et dès que je suis arrivé, je vais dans la salle de bain. Je ne fais même pas attention à la fenêtre ouverte que je fouille dans les tiroirs et je vois des lames. Je commence à pleurer et j'hésite un moment, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je me mets à crier le prénom de Mikey puis je ne peux plus m'arrêter. Je commence à me faire des énormes traits sur mes bras. Je crie à m'en arracher la gorge et plus rien n'existe maintenant, à part ma souffrance.
***
Non loin de là, dans ce même quartier qui paraissait paisible, une passante passa, revenant du centre-commercial avant d'entendre d'étrange bruits sortir de la maison de Sanzu. Elle prit peur, voyant que c'était d'affreux cris et décida d'appeler la police de peur qu'un crime soit commis dans cette maison. Après quelques minutes, celle-ci arriva...
***
A force d'être rempli de sang, j'avais repris mes esprits peu à peu. Mais, attendez...C'est quoi ses sirènes dehors ?! Non, ne me dites pas que c'est ce que je pense. Quand j'entends un bruit de porte enfoncée, je sais qu'il est déjà trop tard. Bordel mais qu'est-ce qu'il m'a prit ?! La police me saisit en me menottant mais j'essaye de me débattre. Rien n'y fait, malgré le fait que j'ai une fille, ils vont quand même m'amener. M'amener là-bas. Une fois dehors, la lumière du jour m'éblouie assez puis je sens une seringue dans mon bras et je reconnais vite le liquide qu'ils m'administrent. Je ne peux plus rien faire à par regarder des passants qui me fixe. Je commence déjà à voir noir, mais j'ai réussi à distinguer parmi cette foule qui m'entourait moi et la police, Alicia dans les bras de Draken.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanficSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...