J'y compte pas trop hé hé.
Oui malgré le fait que je suis toujours uke à force j'en ai un peu marre de me faire dominé, et je n'inverserai pas les rôles je vous préviens. Et vous savez quoi, on dirait qu'on fait un cache trappe. Moi je dois me cacher et pas me faire trouver sinon je finis dans son lit. Et sa ne m'enchante pas trop parce que là, j'ai juste envie de dormir. Le pire c'est ma cachette, je suis juste caché derrière le ptn de rideau de douche donc il peut me trouver à tout moment. Vous derrière l'écran qui n'attendait que ça que je me fasse baisé vous voulez pas m'aidez rien qu'une fois svp.
-Trouvé...Hé hé hé*le prend en sac à patate*.
-Nan à l'aide on veut me violer !
-Mais non tu vas voir tu vas y participer, tu vas être consentant au bout d'un moment.
-Alicia tu pourrais pas rentrer à ce moment stp, t'es jamais là quand il le faut et tu es toujours là quand il ne le faut pas !
-Allez viens, je ferme la porte si tu veux*le pose*.
-Je bougerai pas.
-Tu vas devoir, même si croire que LE Sanzu Haruchiyo un tueur est aussi un ptn de uke, ça fait tout drôle, je vais te procurer du plaisir.
-Dans tes rêves.
-~~On verra ça~~.
Je suis mort c'est la fin, enfin jusqu'à que j'entende la porte s'ouvrir et ma déesse sauveuse entrer ! Je cours ma vie pour pas me faire attraper !
-On est rentré !
-Alicia, aide moi il veut me violer.
-Woh, j'arrive au mauvais moment alors.
-Nan c'est très bien j'adore ton timing !
-Ton père ne veut pas s'amuser Alicia c'est pour ça.
-S'amuser ! Tu m'as poursuivi comme un violeur qui cherche un enfant dans une maison close !
-Alicia ça te dit on repart.
-Nan ! Vous pouvez pas me faire ça je vous en interdit, vous restez ici.
-Bon ben si tel est ton souhait père. Je m'incline devant mon maître mdr, fait pareil Hugo si tu ne veux pas qu'il te fasse faire les corvées.
-Oui je m'incline à mon tour devant mon maître hé hé.
-Mais vous voulez ma mort tous.
-Non, juste ton bien Sanzu.
Je vous parle pas du repas, il y régnait une atmosphère tendu de ouf, ptn je vais crever cette nuit si je m'enfuis pas vite de là. Une idée peut être, a mais, vous vous souvenez surement d'Hanma, il habite en ville tant mieux je vais me sauver. Et quoi de mieux que de sortir en allant au toilette.
-Je vais au toilette.
-~~Hum hum~~
Actuellement je vais me pisser dessus, genre regard psychopathe et coquin ben c'est Thomas qui me fixe, heureusement mon tel est à l'étage. Oui la porte est ouverte, bon fin comme je suis je passe. Et le pire oui, bon je plein les gens qui voient une personne sortir en panique d'une petite fenêtre comme si sa vie en dépendait, ben c'est juste ma description parfaite. Et vous savez quoi à peine le pied à terre je cours ma vie.
*
-Thomas, je trouve que mon père prend beaucoup de temps, pourquoi tu n'irais pas voir ce qu'il fait.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanfictionSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...