30ème chapitre pour mon histoire, je veux une médaille là, en plus il y a 10 chapitres de ça je me disais "ouais c'est bientôt la fin gnah gnha gnah" , ben toujours pas en fait, du coup voilà, même si personne ne parle, et vote, oui c'est triste, je vous remercie quand même de lire mon histoire !
Le choix est assez dur pour notre héros.
Le rose monta à l'étage et décida de dormir seul cette nuit. Enfin dormir est un grand mot car il est rester éveillé sur sa chaise à penser. Et bien sur le lendemain matin, la fatigue se sent. Il a tant bien que mal essayé de dormir mais il n'avait pas l'esprit tranquille. Même tout le monde s'inquiéter de le voir dans cet état mais ne voulant aggraver la chose ils l'ont laissés tranquille. Mikey n'a prévenu personne qu'il partait et c'est que au bout de 2 jours sans nouvelles qu'ils ont commencés à l'appeler.
-Papa, dis, tu ne t'inquiètes pas de ne plus voir Mikey, ni de ses nouvelles.
-Ecoute, il va revenir j'en suis sur mais stp, laisse moi seul, je...Je vais essayer de dormir d'accord.
-Oui.
sort de la chambre
-Alors ?
-Rien, il dit juste qu'il va revenir et comme toujours "je vais essayer de dormir".
-Moui bon là, je pense qu'il est au fond du trou. Comment ça se fait qu'il soit dans cet état second d'ailleurs ?
-Alors là, je n'en sais absolument rien Rindo.
-Attends !
-Ben pourquoi je bougerai en fait ?
-Et si on interrogé les personnes à qui il a parlé ?
-Très intelligent comme proposition Mr. Watson.
-Eh bien Mrs. Holmes, qu'attendons nous ? Allons résoudre cette affaire de la plus haute importance.
Pendant plus d'une heure ils ont interrogé les personnes qui, soi disant peuvent en savoir mais malheureusement tout cela n'a servi à rien, strictement rien du tout.
-Une heure à marcher partout.
-Je crois Rindo, que nous venons de faire le record du monde du marathon là.
-Bravo à nous deux.
-Est-ce que tu es sur d'avoir parlé à tout le monde ?
-Oui, les dames de ménage, Mina, les cuisiniers tout le monde qui se trouvent ici.
-Tout le monde sauf...
-Nan, on a pas le droit d'allez le voir.
-Sauf s'il est la clé de notre énigme sans réponse ! Hâtons nous Mr. Watson, nous commençons à voir le bout du tunnel !
-C'est parti !
Ils coururent encore plus vite pour descendre et ils s'arrêtèrent devant la porte pour reprendre leur souffle. Mais, ils avaient oublié un détail.
-Bon Rindo tu ouvres ?
-Ben c'est toi qui à la clé.
-Mais pas du tout je t'ai dis de la prendre !
-Ah non, TU as dis que tu la prenais en sortant !
-J'ai rien dit du tout monsieur !
-Ex...Excusez mo-moi j'-j'ai la-la cl-clé si vous vou-voulez.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanfictionSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...