Mais bon, tout ça c'était avant donc y'a plus à s'en faire.
Cela fait un mois jour pour jour que Mikey est mort. Je ne peux pas rater cette date, même si j'ai un rdv, je n'y vais pas, en plus je parle de ça, j'en ai jamais de rdv. Il est mon premier amour alors il restera toujours ma priorité. Aujourd'hui, je lui ai ramené sa fleur préférée, du lys.
<< J'ai fait un sorte qu'elles restent belles le plus longtemps possible, comme toi, je m'accroupis. Je sais ce que tu te dis, fais toi une nouvelle vie avec Blake, je veux que tu sois heureux, oui mais moi, je n'arrive pas à t'oublier, c'est dur. Et sérieusement, je ne voudrai jamais t'oublier, je croise ensuite mes bras sur mes jambes. Je le sais, mais je pense que je vais enfin accepter que tu sois parti pour de bon... Et pour que toi aussi tu sois heureux, je veux te faire plaisir. Au revoir Mikey, à dans la semaine, bisous je t'aime fort. >> je me relève avec un sourire triste qui s'égare vite dans des larmes.
Oui, vous devez trouver ça glauque, de parler dans le vide, mais pas moi, je sais qu'il est là, et qu'il me surveille pour qu'il ne m'arrive rien. C'est vrai quoi, il pense à mon bonheur, mais je veux que lui aussi soit heureux. Je pourrai essayer de lui faire plaisir, bien sûr, mais, c'est quand même assez dur. Je suis venu seul et à pied, alors je rentre seul mais ce n'est pas grave, Mikey veille sur moi et ma famille.
Une fois arrivé, je n'avais même pas fait attention qu'il faisait grand soleil et que toute ma famille est à la piscine. Je les fixe depuis la fenêtre. Ils sont tous dehors et moi je porte encore une veste sur mon dos. Tout d'un coup, je sens un truc humide sur ma joue, une larme ? Mais pourtant je ne suis pas triste. Non, c'est une larme de bonheur, de voir tout mes proches heureux. Aller, reprends toi et va passer un bon moment avec eux Sanzu.
Je ne me le répète pas deux fois et je file à ma chambre pour enfiler mon maillot de bain. Des bons moments avec ma famille, mes proches, c'est ce dont j'ai vraiment besoin. L'eau est tiède et le soleil est vachement agréable. Quand on est tous sorti de l'eau, Alicia a proposé de faire une soirée spécial jeux. On a tous accepté.
Ce soir, tout le monde est là sauf mon oncle qui est reparti avec sa "femme". Oui déjà que je l'emmerde avec sa réputation, je pensais pas que quelqu'un voulait de lui, ex-tueur. Après je n'en rigole pas trop car on pourrait vachement se dire la même chose sur moi. Bref, donc ce soir il y a moi, Blake, Alicia et ses copines dont Jessica en fait partie. Je crois qu'en tout nous sommes 10. Et vient le fameux jeu fatidique : le " j'ai jamais". Soit on boit si on a déjà fait, soit on boit pas si on l'a pas fait du coup. Donc niveau boisson, il y a du coca ou de l'oasis pour les petites et moi et Blake, on s'est permis de se prendre des bières. On a été tolérant cette fois-ci, il faut boire minimum une gorgée ou si on veut, le verre entier.
<< Alors, Alicia prend la parole, à moi de commencer. Euh... J'ai jamais mangé en cachette. >>
Tout le monde boit. C'est vrai qu'on a tous déjà fait ça, que ce soit en plein milieu de la nuit ou juste après avoir mangé.
<< Jessica à toi maintenant.
- D'accord, j'ai jamais piqué de l'argent à mes parents. >>
Tout le monde boit sauf moi et Alicia. D'ailleurs Blake fronce même les sourcils.
<< Comment ça se fait Sanzu ? il a tout oublié.
- Pas de parent, je répond, il se sent limite désolé, mais j'ai volé de l'argent oui donc je bois quand même.
- À toi Blake, désigne Jessica.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanfictionSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...