✨BONUS 3✨ :Une journée tout seul

23 2 0
                                    

Aujourd'hui, toujours moi en intro, nous sommes le jour du déménagement, mais cette journée est du point de vue de Rindo...

Une journée tout seul, c'est trop la misère, je veux bien croire qu'ils ont le déménagement mais là, c'est trop pour moi. Est ce que vous me voyez être un adulte ? Non on est d'accord, je suis juste un gros gamin. J'ai eu une super idée ! Et si on allez aider Alicia...Non ! Rindo tu ne dois pas aller la voir, en plus tu vas vouloir qu'elle te fasse la cuisine ! Tu dois être grand, même si elle a deux ans de moins que toi elle te fait tout ! Et là mon pote, t'as l'air dans avoir comme il y a 4 ans, c'est à dire 16 ptn d'ans ! Bon on se calme.

-La vie est trop dur, il gémit devant la télé.

On est tous d'accord pour dire qu'être un adulte c'est pire qu'être un gamin. Un gamin par exemple ça regarde la télé à l'envers, comme moi en ce moment. Tiens, et si on allait les aider avec les cartons...Bonne idée tu ne trouves pas ? Non déjà proposé en plus ! Tu restes seul sinon tu vas encore te retrouver à manger chez elle ! C'est bête d'avoir une voie intérieur qui te donne des baffes intérieur. Bon, alors les amis on va faire quelque chose de génial, allez ranger sa chambre...Qui a une chambre où on ne voit même plus le sol ? Moi clairement...

-Seigneur dites moi que je rêve, il n'y en avait pas autant ce matin ! Il gémit en tombant à genoux.

Prochaine fois, on évite de balancer les affaires hors de l'armoire juste pour trouver un tee-shirt. Comme toutes personnes organiser on va se faire une liste d'objectif :

Le premier : Ranger sa chambre

Le second : Se faire à manger🍳

Le troisième : Faire le ménage🧽🧹

Maintenant on le marque, on va rajouter essayer entre parenthèses pour le dernier. Bon, le seul truc qui est rangé c'est mon bureau, mise à part qu'il y a juste des feuilles et des stylos, j'ai cru qu'ils allaient prendre la poussière à force.

👉a few momenth later...👈

Une matinée bousillée pour ranger une chambre, alors quoi ? Le salon je vais prendre un jour entier ? Non ça va pas, maintenant je sais ce qu'endure Alicia pour moi quand elle vient. Ok, pour faire plaisir à sa sœur on peut se dire ça effectivement...Je suis tranquillement descendu heureux, ouais c'est bizarre d'être heureux juste pour avoir rangé sa chambre, mais bref du coup, ben...Il y a un sachet de pâte.

-Alors, 8 minutes dans une casserole...Il versa les pâtes dans une casserole.

8 minutes plus tard

-J'ai faim moi ! Il mit les pâtes dans son assiette et commença à manger. Peuh mais c'est répugnant🤢 ! Il les cracha. A mon souvenir elles étaient plus moelleuses.

Faire la cuisine je crois que c'est mort pour faire la tâche tous les jours...J'ai besoin d'aide j'ai faim moi ! Alicia pourra m'aider...Non ! Bon sur internet il doit bien y avoir marqué comment on fait des pâtes au moins.

après une courte séance de vidéo avec Rindo...

Donc des pâtes, ça se cuit dans de l'eau🤨 ? Vous le saviez ça ? Bon ben je pense que ce sera plus mangeable alors.

les pâtes sont (enfin) cuitent

J'avais trop faim, la cuisine, c'est vraiment pas fait pour moi, heureusement qu'internet m'a aidé sinon j'étais parti pour pas manger, ni ce soir. Donc ma liste, qui est un peu froissée, deux choses de faites, maintenant...Le ménage😩. En vrai, ma maison je la trouve assez propre y'a pas à dire, mise à part le fait que là, le canapé et la télé sont les pires endroits, regardez ce qu'il y a :      

📺

🍕🍔🍟🌭🍿🥡🌯🍘🍙🍚🍥🍤🍣

           🛏🛋

Je trouve que c'est très bien résumé, oui il y a de la bouffe, mais elle peut être périmée ou bien c'est juste des emballages...Vides. Bref, la poubelle qui est toujours vide avec moi va vite se remplir, mais j'ai juste pas envie d'aller la sortir.

emballage ↣ poubelle

miettes ↣ aspirateur

salon ↣ la propreté règne désormais✨✨✨

C'était si fatiguant, j'ai l'impression d'être le jour du déménagement tellement elle est propre. J'ai bien mérité un petit sommeil moi.

👉...Le lendemain...👈

J'ouvre les yeux et y'a beaucoup trop de soleil🌞 à mon gout, attendez...Me dites pas que...J'ai dormi plus d'une demie journée ! Mon dieu je vais me décomposer c'est trop épuisant pour moi. Il est actuellement 10h🕙, et il y a un gros papier📄 suspect sur ma table. Imaginez y'a une mini bombe microscopique dessus, j'y vais en rampant moi. Des lettres...C'est Alicia ! Elle me remercie et me félicite surtout d'avoir fait le ménage 👏! J'ai fais la fierté de ma sœur les amis ! Ca ne la dérange pas du tout si je continues comme ça. 

Ben non c'est mort en fait ça m'a trop épuisé donc parfois.


Un autre chapitre, le ✨BONUS DES BONUS✨ : Interview se trouvera toujours à la fin, genre c'est le dernier chapitre. Mais c'est pas les derniers bonus.

je parle h24

comme tous les auteur(e)s qui ont leurs mot à dire

🍳poêle be like🍳

🦆 duck is life🦆

814 mots pour le bonus.

855 avec moi qui parle, nice

Sanzu : Sans corps ni âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant