Et après direction l'infirmerie pour notre rose.
Tout s'était très bien passé. Heureusement qu'ils avaient des médecins privés sinon le trajet qu'ils auraient du faire. Ils l'auraient même fait attendre. Les autres étaient allés dormir et il se réveilla tôt le matin.
-Ptn encore ici, mais j'en ai mare de tout ça moi.
-Monsieur, vous ne devez pas bouger.
-Rien à foutre ça va pas me tuer.
C'est vrai qu'à prêt tout ça fait un peu mal, mais autant s'y habituer j'ai eu pire dans la vie. Personne, au moins je suis tranquille pas de réflexion et tout, enfin, pour l'instant. Je suis tranquillement en train de me graille un paquet de céréale presque entier à moi tout seul. J'ai un peu faim et j'ai du arrêter de manger car on m'a fait un câlin. Oui c'est gentil mais là, j'ai juste faim !
-Papa, tu vas mieux ?
-Bien mieux si tu me laissais finir de manger.
-Hé ! Mais arrête de manger tout mon paquet !
-Je crois pas qu'il y est inscrit ton nom dessus.
va chercher un feutre et écrit dessus
-Maintenant si !
-Et si je le jette c'est mieux.
-Je le ferai pour tout ce qui m'appartient.
-Même sur Hugo.
-Oui ! Je le ferai avec de l'indélébile.
-Mais oui c'est toi qui est débile.
-Pardon ?!
-Pourquoi Dark Vador insulte il la princesse Leia ?
-Et pourquoi Luck Skywalker va se prendre une droite par son "père" s'il n'arrête pas.
-Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse.
-Ptn mais pourquoi vous me cassez tous les burnes vous dès le matin.
-Sanzu !
Mikey entre en claquant la porte et est très énervé
-Je suis mort.
-Enfin la revanche de Luck Skywal-
se prend une baffe au passage
-Miskine toi Rindo.
-Si en plus on m'interdit de parler maintenant.
Sanzu était parti en courant vers les canapés et Mikey lui a fait un croche-patte.
-Non, steuplait je veux pas mourir sous tes coups.
-Mais on t'as dit de pas bougé bordel de merde.
-Tu es violent avec moi, tu me frappes, et tu fais rien qui prouve qu'on est ensemble.
-Ha parce qu'ils sont ensemble.
-Aucun commentaire ou tu vas t'en prendre des baffes, et pas toujours des caresses.
-...
-Bordel mais avoir passé plus de cinq ans dans un hôpital sur un lit, vous croyez que c'est de bon souvenir, moi à force j'en ai marre, même de voir quelqu'un d'autre c'est pire. Je veux bien me faire soigner mais pas non plus rester allonger !
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
Fiksi PenggemarSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...