Après ils ont quand même compris quand on leurs à expliquer, mais on s'est marré, le principal au moins.
Et puis le moment venu, j'ai du me préparer. Oui je vais pas arriver en mode vacanciers et dire "bonjour je viens voler des papiers mais ne faite pas attention à moi". Un petit pantalon gris et pull noir à capuche. Très important la capuche, ben oui, pour pas qu'on voit ton visage sinon t'es cuits. Mais bref, y'a personne à la maison, shopping vous comprenez ces filles elles ont une armoire qui déborde à ras-bord de vêtements et chaussures mais elles vont en racheter, comme si y'avait pas assez de 50 paires de chaussures en tout pour Alicia et Jessica ! Bref, moi je fais quelque petit exercice et je simule un peu si je me fais voir. Vous allez rire je me fais des scénarios tout seul, un théâtre présenté par moi, avec moi qui joue tous les rôles. Oui bon j'ai l'air un peu parano comme ça mais c'est quand même drôle avouer. Mais ce qui gâche toute ma scène c'est un coup de fil !
-C'est qui bordel.
-Calme c'est moi, t'as pas oublié j'espère.
-Sinon quoi, et de quoi oublier quoi à la fin !
-Tu te fous de moi t'arrives ?
-Ouais ouais je me suis remis en forme rien que pour cette mission donc je vais arriver.
-A pied ?
-Pourquoi pas.
-T'es con.
-Ben ça me fait de l'exercice en plus comme ça.
-Non j'arrive.
-Ben demande pas alors.
-Tu m'exaspères.
-J'y vais à pied.
-Rectification tu t'avances jusqu'à ma bagnole à pied, c'est ce que tu voulais dire en fait.
-Ouaip.
-Je suis bientôt là.
-Oh, une voiture, elle est belle. Mais par contre je sais pas ce qu'elle fous ici.
-Tu le fait exprès là.
-De quoi, ben non je te jure, y'a une personne.
-Mais c'est moi du con !
-Aaaaaa, ben j'arrive alors.
-Purée mais qu'est ce que ça va être en mission.
Oui bon c'est bon je vous vois rigoler, il me dis je suis bientôt là, et bientôt c'est qu'il est pas arriver puis après y'a une voiture, autant me dire qu'il est là directement bordel ! En plus c'est juste une voiture simple, banale, même pas de gadget super stylé. C'est nul.
-Bof bof la voiture.
-Ta gueule c'est la mienne.
-Oh ! Mais Thomas c'est toi, pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt.
-Mais tu le fais exprès, quand je t'ai appelé tu as raccroché pile poil où j'allais te dire que c'était Thomas.
-Oui ben roule.
-Pfff, arrête de changer de sujet.
-Elle est nul ta voiture.
-Pourquoi.
-Y'a pas de gadget super cool, tu peux pas la conduire sur téléphone comme James Bond, elle tire pas des missiles, t'as pas d'armes, y'a pas une gentille voix qui te parle.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanfictionSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...