Meilleur matin que j'ai jamais connus.
Oh bordel si vous verriez leurs têtes. Ils étaient genre, gêner, oui, c'est ça, mais aussi ils arrêtaient pas de dire " pourquoi vous rigolez, y'a rien de drôle". Et ben pourtant si. Dommage que personne n'est pris de photo. Moment exceptionnelle pour nous, moment qu'on ne pourra jamais oublié. Et en plus c'est que maintenant que je remarque que mon tee-shirt qui est supposé être blanc, a des tâches rouges sang bien frais de partout. Super, et un tee-shirt fumé pour aujourd'hui. En plus j'avais remis des bandages pour dormir mais bon, à force, c'était trop remplie. Et je le cache pas je me sens un peu faible. Bon vu tout le sang qu'il y a dans les bandages, logique. Bordel, j'en chie pour les enlever , car ça fait un de c'est mal indescriptible le truc. Blake, mon sauveur arrive, heureusement sinon j'allais tout faire avec la bouche. Il me fait penser à Mikey avec le désinfectant sur mes plaies. Le soir où je suis rentré. Sanzu, arrête de faire toujours le rapport avec Mikey et Blake. Il n'est pas lui et inversement. Donc sors toi ça de la tête. Des bras tout frais, je peux pas vous cachez que ça fait un bien fou. J'ai même du rester pour me doucher car, ben j'avais du sang partout. Tout le long du déjeuner mes potes demandaient pourquoi on riait, mais, on s'est tous remémoré le souvenir à ce moment. Impossible de nous arrêter. Même les filles s'y sont misent. Bon à force on leurs a dit et Mitsuya est vite partit se laver les mains. Baji en avait rien à faire et Chifuyu à trouver l'excuse que ce bras lui rappeler sa peluche. Peut-être bien mais après tout, il est peut être gay dans tous les cas. Non je rigole j'ai déjà vu leur meuf à tous, assez sympa par contre, celle de Chifuyu, à peine elle te voie qu'elle crie ton nom à la Terre entière et qu'elle te fait de ces câlins. Et une vraie pipelette, un seul sujet lancé quelle te fait la suite. BREF, a few moment later. C'est déjà 12h et personne à faim, même pas moi qui ai rien mangé ce matin. Mais bon après tout on a juste hyper soif parce qu'on fait du Just-dance. Les potes d'Alicia reste pendant une bonne semaine. Sa les arrange toutes. Moi je pige rien au jeu mais j'arrive quand même à tous les battre. Deux parties, le nombre max que j'ai fais pour l'instant. En fait au début je vois pas les pas de dance puis après je les explose. Là c'est la battel Mitsuya Jessica. C'est chaud.
-Papa, je peux prendre du coca.
-Ben oui, va te le chercher.
-Mais j'arrive pas à l'attraper.
-D'accord j'y vais.
Ca m'arrange un peu, je m'en prend un, et j'ai soif du coup cu-sec. Je donne le verre à Alicia. Elle me regarde bizarrement. Pourquoi ? Je sais pas. Du noir, c'est tout ce que je vois.
Yes, papa me rapporte du coca mais je le regarde. Il crache du sang et il tombe par terre. C'est bon je veux plus de coca mais là j'ai extrêmement peur que lui aussi il meurt.
-Papa, non, papa stp réveille toi arête de faire semblant.
-Vite il faut appeler une ambulance. Alicia, tu vas accueillir les pompiers à l'entrée d'accord.
J'essaye du mieux que je peux de rassurer Alicia parce que je la comprends de voir Sanzu s'effondrait comme ça. Je sens la bouteille de coca et je remarque que c'est juste du poison. Putain le numéro des pompiers c'est quoi, bon le 15 cv le faire.
-Allo, oui bonjour je vous écoute.
-Allo ? Oui, bonjour, j'étais chez moi avec ma famille et mon ami a bu du soda, sauf que c'était en faite du poison donc il s'est effondré en crachant du sang.
-Très bien je vous envoie une équipe de secours, où habitez vous ?
-Au 14 rue de la paillasse une grande maison avec piscine et une petite fille sera à l'entrée pour accueillir l'équipe.
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanficSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...