Nous nous trouvons aujourd'hui le jour du déménagement d'Alicia et Hugo à leur 18 ans...
Aujourd'hui Hugo et moi on emménage ensemble ! Je vous le cache pas que je suis super contente...Un peu comme d'habitude ces temps-ci car oui, j'ai du apprendre à supporter la mort de mon père, mais bon bref je vais pas repenser à ça dans un moment si joyeux ! Nouvelle maison...Enfin...Un peu petite mais bon ce n'est pas grave c'est déjà ça ! Tous les cartons sont déjà là ! Une page se tourne les amis !
-Mon dieu mais c'est immense ! dit elle en criant dans la maison.
-Je trouve que immense est un grand mot.
-Laisse moi dans mon délire plutôt que de le gâcher.
-Sinon tu sais il y a peut-être des cartons à décharger, Hugo prit une voix innocente.
-Ben tu peux le faire...
-Pardon ?!
-Roh c'est bon monsieur ne sait pas où mettre les cartons alors je vais l'aider.
Après quelques cartons déchargés, ben en fait on en a même pas fait la moitié. Oui bon c'est bon j'ai beaucoup de chose moi comme affaires !
-Mais non pas ici le carton !
-Alors je le met où ?-
-C'est fragile !!! Je vais finir par me décomposer.
-Bon, il posa son carton à terre, puisqu'il y a que toi qui sais faire je vais sur le canapé.
Le déménagement, la pire chose qu'il peut y avoir dans un couple, tu ranges des affaires là ça va pas, tu mets un carton dans un coin elle te gueule dessus, à croire que les femmes savent tout faire dans ce monde ! J'ai rien contre elles mais pouvoir supporter Alicia toute la journée quand elle te gueule dessus car une chose n'est pas assez bien faite elle dit tout simplement " ça aurait pu être mieux fait". Je l'envoie toujours balader et après madame vient me câliner pour ce faire excuser. C'est dur les couples parfois...
après une journée entière bousillée pour des cartons, c'est maintenant le soir...
-C'est parfais !
-Tu m'aurais jamais dis ça moi.
-Parce que ce n'est pas toi qui l'a fais !
-Ouais ouais j'ai compris.
-Tu as intérêt.
-J'ai faim...
-Tu crois quand même pas que je vais tout te faire ici ! Elle le menaça d'un stylo à la main.
-Non j'ai compris je vais faire la cuisine, il leva les mains en guise de paix.
Je crus mourir sous ses regards meurtriers là, parfois elle fait peur quand elle est en colère. C'est pour cela qu'il ne faut jamais les énerver au point de saturation et après toujours savoir se faire pardonner. Bon, alors je vais faire mes ramens, car oui tous les vendredis soirs on doit manger ramens.
Non mais oh il se prend pour qui lui ?! Je défais les cartons et il croit que je suis sa bonne à tout faire, il a intérêt que le repas soit bon s'il ne veut pas mourir. La prochaine fois je lui lance une poêle dans sa tête et il comprendra.
-A table ! Il l'appela depuis la cuisine.
-Tu as intérêt à ce que se soit comestibles et bon si tu ne veux pas manger un objet une prochaine fois.
-Tu vas même arrêter de me faire la tête.
-Je suis très en co-, elle goute les ramens, i shont vraiment chrop bon...elle en reprend une bouchée.
-Qu'est ce que je disais.
-Tu es excusé...Je peux en avoir d'autres ? Elle tend son bon à son amour.
-C'est si gentiment demandé alors oui.
Après le repas elle est allée sur le canapé choisir le film, pour pas qu'elle soit vraiment fatiguée demain je lui ai fais la vaisselle et j'ai l'air con en regardant les popcorns tournaient dans le micro-onde. C'est bon allez un petit film, My Hero Academia je crois, ouais c'est ça. Le mieux dans un déménagement, c'est quand tu peux enfin te poser devant un film.
un bonus(☞゚ヮ゚)☞
super cours ouais je sais🤷♀️😢
627 mots pour le bonus
moi et mes délires de poêle be like🍳
j'aime les poêles
652 en tout avec moi qui parle
VOUS LISEZ
Sanzu : Sans corps ni âme
FanficSanzu est bien connu pour être l'un des meurtriers les plus recherchés du Japon. Alors qu'il se fait arrêté et envoyé une nouvelle fois dans cet hôpital, sa vision est bouleversée. Son passé le rattrape beaucoup trop rapidement jusqu'à totalement br...