Izuku 🥦
Tu étais au centre commercial avec tes parents. Une fois vos course finis tu as réussi à négocier avec tes parents pour aller fureter dans les magasins aux alentours de la grande surface. On ne va pas se le cacher, entre nous tu avais juste la flemme de ranger les courses dans les sacs surtout quand tu voyais la quantité astronomique de produits que tes parents avait trouvés.
Tu te dirigea donc vers un magasin de goodies en tout genre qui t'avait fait de l'œil avec ces couleurs tape à l'œil ! Tu commença ton expédition de fouille quand tu trouva une figurine de All might incroyablement géniale. Tu allais l'inspecter de plus près quand tu frôlas la main d'un garçon avec une drôle de coupe effet coiffé décoiffé assez unique en son genre. Il bafouilla quelques excuses tout en étant aussi rouge qu'une pivoine. Tu lui souris et lui dit
-Ne t'inquiète pas c'est pas grave ! Il y'a pas mort d'hommes tu sais, tu m'as juste frôlé !
Le pauvre n'avait pas baissé en intensité et commençais à cacher son visage avec ses mains. Tu allais lui poser des questions sur All might étant donné le contenu de son panier il avait l'air plus que fan !
Malheureusement ta mère arrivait au même moment dans le magasin pour te dire qu'ils partaient. Tu la suivie tout en souriant au mystérieux garçon aux cheveux verts
-À bientôt j'espère !
-Oui à bientôt ! Te murmura t'il
Bakugo💥Aujourd'hui il faisait beau et pas très chaud. Tu dis que c'était le moment où jamais pour aller t'entraîner dehors. Tu allais bientôt rentrer à Yuei et tu voulais être au top de ta forme avant ta rentrée là bas !
Tu enfila ton legging de sport ainsi qu'une brassière plus un tee shirt, tu pris tes écouteurs ton téléphone et alla dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...