Izuku 🥦
Il est vrai que tu es un peu jalouse de Uraraka, bien évidemment.
En même temps elle est toujours avec lui et elle lui adresse toujours des "grands sourires niais" si on t'écoute.
Mais tu sais très bien que c'est la meilleure amie d'Izuku alors tu essaye de faire des efforts.
Bakugo 💥
Étant donné que Katsuki n'est pas le genre de garçon vers qui on va instinctivement (on se demande bien pourquoi) tu n'es pas vraiment embêtée par ces petits désagréments.
Sauf que quand une fille lui parle, mais même si c'est juste pour lui demander l'heure, tu ressens une vague de jalousie t'envahir.
Donc heureusement pour l'espérance de vie de la gente féminine ça n'arrive pas tout les jours.
Shoto ❄️🔥
Depuis que Momo est avoué ses sentiments à Shoto tu te méfie toujours un peu.
Tu trouve que malgré tout elle reste relativement proche de Shoto. Pas un jour ne se passe sans que tu ai envie de la faire taire.
À chaque fois qu'elle lui parle c'est surtout pour lui étaler toute sa science devant lui et ça t'énerve on va pas se mentir.
Eijiro 🦈
Tu n'es pas une fille particulièrement jalouse mais tu as besoin de beaucoup beaucoup d'attention. Disons que tu te sens vite mise à part.
Alors quand ton rouge donne de l'attention à quelqu'un d'autre tu ne te sens pas en colère.
Juste en manque d'attention, mais quelque part c'est ce qui fait que tu apprécies particulièrement vos moments ensemble.
Denki ⚡️
Denki est un grand amateur de blagues nulles comme on le sait tous, et bien évidement tu le trouve marrant puisque tu es avec lui.
Mais ce qui te dérange au plus haut point c'est que tu n'es pas la seule, Kyoka aussi le trouve marrant.
Le pire c'est qu'ils ont une certaine complicité tout les deux alors forcément tu te sens hors jeu parfois, ce qui fait que tu ne porte pas particulièrement la musicienne dans ton cœur.
Tamaki 🦋
En ce qui concerne l'amour, Tamaki est bon dernier, il est pas très à l'aise avec ces histoires de signaux,...
Par contre son comportement à lui est cramé à des kilomètres à la ronde d'après ce que t'as appris Nejire qui avait très rapidement compris que tu plaisais à Tamaki.
Du coup grâce à tout ce savoir tu peux voir l'intérêt que porte Tamaki aux filles qui est proche du néant d'ailleurs. Tu n'as même pas à être jalouse parce que tu connais les intentions de Tamaki qui ne veut rien d'autre que de l'amour de ta part.
Hitoshi 🧠
D'une meuf dans sa classe, elle se débrouille pour laisser quelques boutons de sa chemise ouverte puis après elle va vers Hitoshi se penche bieeen en avant.
Ça te met bien évidemment hors de toi alors il se peut que dans les couloirs tu lui cale quelques petits coups de coude.
Ni vu ni connu, oui certains pourrait dire que tu es rancunière en effet.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...