Izuku 🥦
Sa bonne humeur, le vert à toujours un sourire scotché au visage et ça t'aide beaucoup au quotidien !
Il te réconforte rien qu'en le voyant et tu sais que tu vas passer une bonne journée.
Bakugo 💥
Son côté ambitieux, il n'abandonne rien et se donne les moyens pour parvenir à ses objectifs !
Et tu es souvent épatée par toute cette détermination qui émane de lui ! C'est vraiment ton modèle et il essaye de s'en montrer à la hauteur !
Shoto ❄️🔥
Le fait que malgré son côté froid il te démontre son affection.
Ça te touche beaucoup le fait qui brise un peu plus sa carapace avec toi au fil des jours. Tu découvre plusieurs facettes de lui et ça te comble de joie qu'il est suffisamment confiance en toi pour ça !
Eijiro 🦈
Son courage ! Et oui tu trouve que ton rouge est le plus courageux qu'il puisse exister.
En même temps ce n'est pas entièrement faux, pour toi il n'hésite jamais à s'interposer si c'est pour te défendre. Et tu es admirative de comment il agit et tu espère pouvoir en faire autant pour lui.
Denki ⚡️
Sa détermination à prouver qu'il te mérite. Tu es au courant de tout ce qu'il a fait pour se montrer digne de toi.
Les nuits qu'il a passé pour apprendre des choses afin de pouvoir te montrer qu'il est intelligent, les tentatives de dragues qu'il a laissé passer sous son nez,...
Tu pense que tu ne mérite pas tout ces efforts mais malgré tout ça te touche énormément !
Tamaki 🦋
Sa timidité. Et oui tu trouve ça adorable les petites mimiques qu'il peut faire ou alors comment il réagit quand il est gêné.
Tu as juste envie de le serrer très très fort dans tes bras.
Hitoshi 🧠
Son petit côté introverti, oui oui. Grâce à ça vous passez vos journées ensemble à rester seulement tout les deux sous une couverture à regarder des films tout en mangeant des snacks.
Bien évidemment vous ne faites pas que ça, des fois vous sortez mais lui le fait uniquement pour te suivre ce qui t'amuse car où que tu aille et quoi que tu fasse tu as toujours une petite escorte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooo j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu ! ^^
Si jamais vous avez des idées, hésitez pas !
Des gros mimis et vous ! 😝
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...