Izuku 🥦
Avec Izuku vous aimeriez beaucoup partir en Grèce. L'architecture si particulière de là bas vous surprend toujours.
Puis les plages, parlons des plages. Quoi de mieux que d'aller se baigner là bas, il fait beau, il fait chaud, ça vous donne forcément envie.
Puis y a tellement de choses à aller visiter !
Bakugo 💥
La Nouvelle Orléans, ça ça vous fait envie ! Avec toutes ces cultures différentes, ses traditions, l'ambiance là bas bref tout vous attire.
En plus le voodoo a l'air de vachement bien brancher Katsuki parce que je cite "je vais enfin pouvoir démonté Deku sans qu'il s'en rende compte !"
De ton côté tu as prévu de l'étouffer avec la nourriture épicé de là bas si il devient trop insupportable.
Shoto ❄️🔥
Les pays froids vous tentent particulièrement, en particulier la Norvège.
Shoto trouve vraiment les paysages magnifiques et ça vous tente vraiment de partir là bas en hiver.
Étant donné toute la neige là bas à vous les batailles de boule de neige, les boissons chaudes auprès du feu, les bonhommes de neige,...
Le petit plus pour Shoto c'est aussi de pouvoir faire du traîneau comme on voit dans les films.
Eijiro 🦈
Vous aimeriez beaucoup partir à Londres ! Avec les bus anglais, la Tamise, Big Ben,...
Ce serait vraiment un rêve qui se réalise pour vous deux étant donné que vous voulez y aller depuis si longtemps !
Puis les Fish'nd Chips ça aussi ça vous fait terriblement envie ! C'est vraiment le genre de trucs qui vous donne faim tout seul.
Denki ⚡️
Avec Denki votre rêve c'est Noël York ! Mais sérieusement cette ville c'est de la folie.
Les rues sont toujours animées, y a toujours quelques choses à faire, quelque chose à visiter. C'est impossible de vous ennuyer là bas.
Et c'est bien ça qui vous séduit, une ville où vous ne pouvez pas vous ennuyer et vous amuser toute la journée.
Tamaki 🦋
Les Philippines, ce serait vraiment votre gros kiff. Les plages de sable blanc avec l'eau turquoise quel plaisir !
En plus là bas il fait chaud quand chez nous il fait froid alors forcément ça te tente d'autant plus étant donné que tu es légèrement frileuse sur les bords.
Puis Tamaki aimerait beaucoup faire de la plongée alors ça serait l'endroit idéal pour ça.
Hitoshi 🧠
Tu as eu du mal à lui faire admettre mais il aimerait beaucoup aller à Tokyo.
Pourquoi est ce qu'il a eu du mal à l'admettre ?
Parce que si il veut y aller c'est principalement parce qu'il imagine ton visage émerveillé face aux rues pleines de magasins sur les mangas, ou ceux avec la multitude de nourriture ou encore les petits gadgets inutiles.
Il sait pertinemment que cette ville te fait rêver et il veut seulement voir ton rêve s'exaucer !
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...